retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 modeles de présentation


Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

modeles de présentation Empty
Sujet posté le Mer 10 Fév - 18:57

Prénom(s) Nom

citation


feat CELEBRITE © COPYRIGHT


- identité -

Je m'appelle nom d'origine, mais on me surnomme nom d'Emprunt (s'il y a lieu). Né(e) le date de naissance à lieu de naissance il y a de cela âge années, je suis nationalité, avec des origines origines. La Nature a fait de moi un thérianthrope, loup ou léopard + précisez la sous-espèce, pour être précis. Vous reconnaîtrez ma bête à particularités du pelage et morphologie (taille, couleur, signes distinctifs, etc. Je fais partie des rang (alphas, stigmas, lionnés, rampants... ?), et je suis statut (l'ulfric de la meute, le maya du pard, un(e) solitaire, ...?. Je suis orientation sexuelle et j'exerce actuellement le métier de activité/métier/profession.


- psychologie -

En quelques lignes, décrivez le caractère de votre personnage, sa façon d'être, de penser, de se comporter ; évoquez ses défauts, ses qualités, tout ce qui vous passe par la tête et qui nous permettra de mieux le cerner !


- opinion -

En quelques lignes, évoquez le rôle que votre personnage a joué pendant la Guerre et ce qu'il en a pensé. Où se trouvait-il à l'époque ? A-t-il participé aux batailles qui se sont déroulées en Louisiane ? Dans quel camp se trouvait-il ? Dans quelle(s) mesure(s) a-t-il participé à la Guerre, qu'en a-t-il pensé ? Comment voit-il la trêve installée, l'entente forcée avec les autres espèces lui convient-elle ? Que pense-t-il du Directoire et de la Signature du Traité ? N'hésitez pas à en dire un maximum ; ce point nous permettra de vérifier que vous avez bien saisi l'essentiel du contexte, et de vous aider à mieux le comprendre si besoin ♥


- particularités -

Précisez les particularités de votre personnage ; tout ce qui le différencie des autres et le rend unique. S'il s'agit d'un pv et qu'il possède une capacité spéciale, décrivez-la ici !


- hors-jeu -

Pseudo ; écrire ici
Âge ; écrire ici
Comment avez-vous connu B&C ? ; écrire ici (topsite, partenariat, ... ?)
Des suggestions pour nous aider à l'améliorer ? ; écrire ici
Code règlement ;




Prénom(s) Nom

citation


feat CELEBRITE © COPYRIGHT


- histoire -

Racontez-nous l'histoire de votre personnage ! La forme utilisée est totalement libre (récit, anecdotes, journal, etc.). Il n'y a aucune obligation en terme de longueur mais veillez à donner assez de matière pour nous permettre de mieux comprendre et de mieux connaître votre personnage. Enfin, privilégiez la qualité à la quantité ♥

Merci d'afficher uniquement la condition qui vous convient :

☑ Mon personnage est un PV et j'aimerais vous relater son histoire sous la forme d'un test-rp. Si votre personnage est un pv et que vous faites la demande d'un test-rp (sachez que rien ne vous y oblige), un membre du staff viendra vous soumettre un contexte de quelques lignes à partir duquel vous devrez mettre en scène votre personnage. Vous devrez respecter l'énoncé et nous montrer que vous avez bien cerné le pv en question, que vous avez su vous l'approprier ♥

☑ Mon personnage est un inventé ou un PV mais je ne souhaite pas de test-rp.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
 

modeles de présentation

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayward Sons :: new orleans :: Tous les tests-