retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Votre 1er sujet


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Lun 31 Oct - 22:02
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Ven 2 Déc - 20:41
Je m'appelle Lucifer. Vous connaissez mon nom, vous connaissez mon Père. Peu importe que vous ne m'aimiez pas, vous savez qui je suis, mais vous ignorez sans doute, que c'est par votre faute, et tout à fait injustement, que je fus autrefois condamné. Parce que je L'aimais, Lui, Dieu mon Père, plus que tout, et que je refusais de courber l'échine devant sa médiocre création que s'avérait être l'espèce humaine, je fus chassé, et bannis à tout jamais du Paradis. Oui, je vous tiens pour responsables de ma Chute. Mais je n'exclus pas mes frères, les Anges pour avoir obéi si aveuglément. Sachez, humains, que je ne regrette rien !
Je m'appelle Lucifer. Vous connaissez mon nom, vous connaissez mon Père. Vous avez la foi ou ne l'avez plus, qu'importe. Le monde a changé. Je leur avais dit, à tous, que vous finiriez par Le trahir. Par L'oublier. Ce n'est pas moi, ni mes fils, qui avons déclenché l'Apocalypse ! Ouragans. Tsunamis. Réchauffement climatique. L'Homme est à l'origine de tous les maux de la Terre, et non le Diable. Nous ne sommes que des pions, réceptacles de votre mépris et de votre colère. Un par un, vous détruisez les Sceaux. Et bientôt, grâce à vous, meurtrières et stupides, insignifiantes créatures, je serai Libre à nouveau...



Je suis Saint-Michel. Fils aîné de Dieu, mon père, Roi des Anges. L'heure est grave, mes frères. Nous marchons vers l'Apocalypse.
Il y a bien longtemps, lorsque Dieu a créé l'Homme, et qu'Il nous a demandé de le chérir, de l'aimer, le protéger, de nous étendre à ses pieds, nous avons accepté cet honneur et juré de veiller sur cette race emplie de faiblesses. L'un de nous, Lucifer, a refusé. Sur ordre de Notre Père, je le chassai alors du Paradis, l'envoyant en Enfer. Dans sa Chute, il a entraîna quelque uns d'entre nous, anges déchus devenus démons, et créa sa propre race, à son image bouffie d'orgueil, amoureuse du chaos et destructrice. Il fit de l'Enfer sa Maison, foulant la Terre sous forme humaine et y amassant les âmes en peine afin de les rallier à sa cause.
Nos héros l'ont enfermé, mais ça n'a pas suffit. Son armée était en marche, et les démons foulent désormais la Terre et les Enfers depuis la Nuit des Temps.
Ils ont perverti les Hommes, et usé de leur faiblesse. Les Sceaux ont été ouverts, les Princes Démons libérés. Bientôt, ce sera le tour de Lucifer !
Je suis Saint-Michel. Fils aîné de Dieu, mon père, Roi des Anges. L'heure est grave, mes frères. Nous marchons vers l'Apocalypse.


L'Enfer, le Paradis. Vous connaissez la Bible et sa Mythologie. Tant mieux pour vous, parce que tout est vrai. Et c'est aux Etats-Unis que tout se joue. Le Diable sera bientôt libéré, la destruction des Sceaux a déjà permis à ses petits copains déchus de refaire surface. La Terre est en marche vers le Jugement Dernier. Les Anges restent fidèles à leurs principes et s'apprêtent à protéger la Terre, ou bien s'allient au Diable pour faire sombrer la planète dans le Chaos. En détruisant l'Humanité, ils espèrent ainsi voir le Paradis sur Terre... Dépassé, on raconte que le grand Barbu a quitté le Navire. Sans doute s'est-il rendu compte que ses créations ne valaient pas mieux les unes que les autres. Et vous, humains, eh bien... vous nagez là au milieu, soumis au mal, ou au bien, esclaves ou non de ces entités supérieures qui se disent mieux que vous... Que vous ignoriez l'existence des monstres ou des anges, que vous les chassiez, ou bien que vous soyez des créatures ralliées à leur cause, peu importe votre camp. Maintenant, il va falloir survivre...


Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Mar 6 Déc - 17:49
Cup of Blood


❝ L'histoire ❞



Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis.

« En 2002, les CESS se sont dévoilées au grand jour, si j’puis dire. Après…ben les évènements se sont enchaînés à vitesse grand V. Certains pays les ont traqués, chassés, massacrés. D’autres leur ont accordé des droits, en on fait des citoyens à part entière. Les loups-garous et les vampires ont commencé à monter leur business. Les sorciers et les nécromanciens ont proposé leurs pouvoirs à des entreprises privées, sont devenus des soigneurs ou des réanimateurs. Bref, notre monde s’est tourné vers les ténèbres. »


Votre 1er sujet 35d8cia
Tout aurait roulé comme sur des roulettes, si un type n’avait pas testé le sang de vampire. Ses bienfaits ont attiré de nombreux dealers de drogues « traditionnelles ». Y’a des moments où je me demande si ces mecs n’en ont pas assez de la vie. Pourquoi j’dis ça ? Bah eh, ils se sont attaqués aux vamps, en ont saignés quelques uns et ont vendu leur sang sur le marché local. Le V, comme ils l’appellent, la nouvelle drogue à la mode. Les vamps n’ont pas apprécié. Le Maître de la Ville a piqué une crise et s’est juré de les traquer jusqu’au dernier.

Comme si ces conneries ne suffisaient pas, des mouvements extrémistes sont apparus. Des cathos, des humains effrayés ou les deux. Ils détestent les vampires et le font savoir. Alors si tu trouve un tract anti-vampires sous tes essuie-glaces, tu sauras d’où ça vient. Humains contre Vampire (HCV pour les intimes), ou Humains d’Abord. D’ailleurs, les membres d’HA ne sont pas des tendres. Ils n’hésitent pas à engager des chasseurs de primes si un vamp’ les dérange. Ou bien ils le crament eux-mêmes, selon l’humeur du moment. Comme quoi ils n’en ont rien à foutre de commettre un meurtre ou pas.

Hin ? Qui fait respecter la loi à Saint Louis ? On distingue le Maître des Vampires et la Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle. Le Maître tient les siens en laisse, et la BRIS résout les crimes des CESS. Évidemment, personne n’y a muté de son plein gré. Tous les « rebus » de la police, ou les flics trop chiants aux yeux de leurs supérieurs, ont atterri là-dedans. Pourtant, la brigade s’en sort bien, résout les crimes et…s’attire les foudres de certaines créatures. M’enfin, les risques du métier, hein ! A plus grande échelle, t'as aussi le Conseil Vampirique qui vient de s'installer dans le coin. Et puis la Reine du Missouri, aussi.

Toi, tu débarques en ville et tu te retrouve entouré de buveurs de sang, de lycanthropes et d’autres bestioles bizarres. Au passage, les loups-garous et les léopards-garous font profil bas. On ne les aime pas, car on considère leur particularité comme une maladie pathogène. La classe, non ? Maintenant, dis-moi à quelle race du appartiens, et j’te dirais si tu vas survivre ou pas !



Votre 1er sujet Dlhy8j
©Idée & Rédaction par Asher Blackstone.
Présentation par Tess Littleton.
Image par Fagron.
Inspiré d'Anita Blake, par Laurell K. Hamilton.
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Sigmund te surveille, alors fais-gaffe !


Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 11 Déc - 20:17, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Jeu 8 Déc - 19:17
rp passé : Yesterday
recherche de RPs : someone like you
section invités : Help !
partenariat : good vibrations
flood : just can't get enough

night fever, sympathy for the devil, boulevard of broken dreams, 21 guns, I am a passenger
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Ven 9 Déc - 16:58
who's riding the Storm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 1:14
Le Staff

❝ La Loi, c'est eux. ❞

Ils ont contribué à la mise en place du forum et/ou à son développement : c'est le Staff, bien évidemment. Ici, on vous présente ses membres au complet. Ci dessous, vous trouverez un cadre dédié à chacun d'entre eux ! ^-^


Asher L. Blackstone
❝ Fondateur. ❞

Votre 1er sujet Jr5sox
Il était fort, il était beau, il sentait bon le sable ch... froid. Car Asher est mort. Oui mort, mais sexy. Asher aime le sang, les femmes, l'alcool et le rock'n roll. Une vraie rock star quoi. Pro du design, maniaque des intrigues, Môssieur le vampire assure comme une bête. Il est Tessophile, aquaphobe, lycanophobe, motorophile. Il aime le whisky, sa moto, se bastonner gentiment avec son graaaand copain Jared, mordre les gens (comme les gosses en maternelle, alors soyez gentils... séparez les morveux avant qu'ils ne fassent comme notre chef vampire !). Il n'aime pas : prendre des douches (mais il reste propre !), perdre son doudou canard, Jared, les chasseurs en général. Son combo fatal ? Balancez-le dans une piscine !

Asher c'est le grand manitou. Alors dansez autour de lui en rond en évitant les coups de crocs et peut être que sa grande générosité s'abattra sur vos têtes !
MPFICHELIENS
gif © tumblr ft ian somerhalder



Tess E. Littleton
❝ Administratrice. ❞

Votre 1er sujet 11040404103557537934796
Notre Blondie nationale est une véritable tornade. Sur son passage le CSS trépasse, elle a toujours mille et un projets en tête. On la dit un peu nympho, bestiolophobe et Asherophile. Elle a le nez partout et surveille le moindre de vos faits et gestes, et comme les autres, eh bien elle fait un peu d'tout. Un souci de codage ? Sa boîte MP est ouverte ! Tess reste à votre écoute et disposition, c'est elle qui supervise en quelque sorte la petite équipe et sous ses airs gentillets, ct'un vrai tyran qui tient son entreprise d'une main de fer. (ouais, ct'un Diable, en plus Asher l'habille en prada =>)

Tess c'est un peu notre Myr-lène machine à nous. Elle rend tout plus doux. Avec elle tout problème a sa solution, même si ça demande pas mal de boulot. Et croyez-le ou non... Wonder Woman s'est teinte en blonde et on l'a sur notre forum.
MPFICHELIENS
gif © citylove ft kate bosworth



Césius de Vallane
❝ Administrateur. ❞

Votre 1er sujet 58786610
Césius, alias papy, ou l'ancêtre. Oui, papy, c'est la sagesse incarnée (enfin, à ce qu'on dit, non pas qu'il soit un peu pervers sur les bords *baf*), le calme à l'état pur, la plume divine... Papy adore le sang (une goutte et il devient fou !), entraîner Asher (et lui faire des choooooses), l'art, les trucs compliqués, et tricoter... ouais ouais. Enfin, Césius c'est surtout un maniaque de l'organisation, un pro de l'histoire qui ne vous refusera jamais d'aide et qui a toujours son mot à dire sur tout. Sur le forum, il range le bazar que nous autres staffiens on laisse un peu partout. Comme ça, on a toujours une organisation au top ! Papy pense à tout et travaille sur l'administratif, les intrigues comme les projets. Et on l'adore, même s'il est jamais d'accord et que ses idées sont souvent tordues =>
MPFICHELIENS
gif © vintage phonic ft christian bale



Mayra Woodward
❝ Administratrice. ❞

Votre 1er sujet Beyonce
Mayra, alias Datura, que vous connaissez peut-être, est la plus jeune du Staff, en terme d'ancienneté sur le forum. Volontaire, dynamique, elle est toujours opé pour aider à mettre quelque chose en place ! Elle a le souci du détail, déborde d'idées et de motivation. Prenez garde à ne pas trop l'énerver, elle est adorable mais quand on lui prend la tête, elle mord. Normal, non ? Alors vous n'avez pas trop de soucis à vous faire !

Sur le forum, Mayra s'occupe des intrigues, de l'administratif et de tout ce qui touche à l'univers. Oui, vous avez bien compris : elle est multi-tâches notre louve-garou, ahouuu ! *baf*
MPFICHELIENS
gif © missdimplez ft beyoncé



Adora O'Neil
❝ Administratrice. ❞

Votre 1er sujet Tumblr_lpky7rcxex1qib3zlo2_500
Franchement, z'en voyez souvent vous, des maman léopards aussi sexy ? Non content d'être le canon de la bande, Adora s'occupe aussi des design avec Asher -un coup l'un, un coup l'autre, sont mignons, ils partagent ! donne son point de vue dès qu'on le lui demande, pense aussi bien pratique que réaliste et participe comme nous autres à l'élaboration des intrigues. Adora et douce et jolie, pas la peine néanmoins de la prendre pour un jambon, elle a l'oeil et sait dire "stop" quand il faut. En vrai, elle est beaucoup moins maternelle que son perso, alors éloignez les mioches s'il vous plaît, avant qu'il n'arrive une catastrophe ! *out*

La miss gère donc en graphisme principalement, et vous pouvez vous adresser à elle également en cas de souci avec du css ou du html (banzaaaï : on les aura un jour, ces deux là !)
MPFICHELIENS
gif © um novo livro ft rosie huntington whiteley



Alexander Wellington
❝ Modérateur. ❞

Votre 1er sujet Tumblr_l7gvwhjL6M1qzvu53o1_500
3ème mâle de la bande, Papy le Jeune est aussi le maître du maître, et c'est pas un rigolo, gare à vos fesses ! => Eh oui ! Pour votre plus grand plaisir, Alex est un petit pervers lui aussi, mais, quand il s'agit de modérer, il sait garder son sérieux et demeure efficace comme pas deux. Alex aime : enseigner son savoir à autrui, son infant, envoyer des vannes à Tess et flooder à mort avec Césius !

Ce grand blond à chaussures noires est souvent le premier à vous souhaiter bienvenue, c'est aussi un pro des listing, vos avatars et vos capacités spéciales n'ont aucun secret pour lui !
MPFICHELIENS
gif © hxcfairy ft alexander skarsgard



Jezebel L. Wylkinson
❝ Modératrice. ❞

Votre 1er sujet Tumblr_lgsghrCcUf1qgnsnbo1_500
Avec son nom de rasoir, m'est avis qu'on devrait l'appeler Vénus tellement elle est douce et belle comme une déesse. Il semblerait que Jezebel est une de ces hippies portées disparues, aspirée dans un vortex temporel qui l'a recrachée à notre époque. Jez est fraiche, Jez est douce et Jez contient seulement 2 calories parce qu'elle est végétarienne. Efficace, adorable avec les nouveaux, c'est un nounours à la guimauve dégoulinant d'amouuuur ! Un problème ? N'hésitez plus ! Cette cousine de Superman vive comme l'éclair volera à votre secours ! Pleine de bonne volonté et d'idées, Jez c'est un peu notre oasis à nous... avec son petit grain de folie ! "I am fruiiiiiiiiiit !"

Jezebel occupe un poste de modératrice afin de soulager le Staff. Et on peut dire qu'elle fait son travail à merveille ! ♥
MPFICHELIENS
gif © lanyerupasshole ft keira knightley



Annabeth P. Spencer
❝ Modératrice. ❞

Votre 1er sujet Tumblr_lckcl9wcIR1qbhtrto1_500
Anna, c'est la fougue, la jeunesse, notre brin de folie, la tempête. Contrairement à nous autres, Nanou a une vie en dehors du forum *baf* Il lui arrive donc de se concentrer sur ses études et sa vie sociale et d'être moins présente sur le forum (quelle femme \o/). Ok ok, je sors... Enfin bref. Anna met la main à la pâte pour tout ce qui est modération et détails graphiques. Elle adore : ronchonner, manger, dégommer du vampire, grapher, et bosser sur vos missions, héhé !
MPFICHELIENS
gif © tumblr ft clemence poesy



Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 18 Déc - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:13
Cherche RP

❝ J'ai personne avec qui jouer ! ❞


Vous souhaitez RP mais ne savez pas avec qui ? Postez donc une demande dans un nouveau sujet ! Les membres éventuellement intéressés pourront y répondre. Ce système est plus pratique que la demande directe dans les topics de recensement de RPs, ou dans le flood. Le formulaire suivant est obligatoire, mais vous n'êtes pas obligés de remplir tous les points ! Si vous n'avez pas d'idée précise de ce que vous souhaitez, ce n'est pas un drame !

Si vous souhaitez répondre à une demande de RP, n'hésitez pas à poster à la suite, en précisant pour quelles raisons vous pensez répondre aux critères du demandeur. Vous pouvez être plusieurs à répondre à une demande, mais sachez que seul le demandeur choisira d'accorder son scénario à tel ou tel joueur. Merci de votre compréhension ♥


Nombre de RP désiré(s) :
Scénario souhaité :
Nombre de joueurs demandé par RP :
Groupes des éventuels partenaires : (souhaitez vous jouer avec un Anti-Vampire, un loup-garou, un humain, etc. ?)
Lieu du RP envisagé :

Spoiler:

Merci de penser à préciser le statut de votre demande dans le titre, entre crochets : [en attente] ou bien [terminée], afin que les admins puissent archiver ! Merci à vous, et à Césius pour cette idée ♥




Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Déc - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:21

RADIO STL

❝ Émission n°1. ❞





    Bonsoir mes chatons,
La nouveauté de Cup of Blood, c'est incontestablement cette émission ! Un topic explicatif à ce sujet est disponible ICI. Nous vous invitons vivement à le consulter ^-^. Vous avez remarqué que cette 1ère émission se découpe en 2 parties : la 1ère est consacrée à des explications concernant le projet. La 2ème, c'est l'émission en elle-même ! ♥️
Nous vous invitons donc à commenter cette émission à la suite de ce message. N'hésitez pas ! Critiquez, soulevez points forts comme points faibles, et nous tacherons d'en prendre compte à l'avenir ♥️ Votre avis nous importe car il déterminera si oui ou non, nous continuerons à programmer des émissions I love you

PS : Les Rumeurs sont bien à envoyer à Gossip STL et non à Tess. Pardonnez-nous pour l'info erronée dans l'explication =/
    A vous les chatons ! ♥️

Radio STL n°1. Juin 2011. Emission animée par Tess E. Littleton, Eleanor J. Rochester, June A. White & Gossip STL. Rédaction par Tess E. Littleton, Eleanor J. Rochester, June A. White, Annabeth P. Spencer & Gossip STL. Radio STL est une idée du staff de COB, inspirée par PRD.




Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Déc - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:22
PNJ

à la demande


❝ Besoin d'un PNJ pour donner plus de profondeur à vos Rps ? ❞

Désormais, le Staff vous propose une nouveauté qui, nous l'espérons, trouvera quelques clients ♥️ Il arrive parfois que l'on souhaite jouer un RP, décisif pour l'histoire et/ou l'avenir de notre personnage, mais que l'on ne trouve aucun autre personnage sur le forum afin de nous donner la réplique. Pour palier à ce manque, nous avons créé cette section : en postant un petit formulaire reflétant vos besoins et vos envies, vous soumettrez votre annonce à l'entièreté du forum, et des membres pourront se proposer pour jouer votre PNJ le temps d'un RP ! Chaque RP terminé offrira non pas 50 mais 100 litres de sang au joueur du PNJ Wink Pour faire une annonce, rien de plus simple : poster le formulaire suivant rempli dans un nouveau sujet au titre explicite ! ♥️

Personnage(s) demandant un PNJ (nom des joueurs impliqués dans le RP. Rien ne vous empêche d'être plusieurs Wink) :
Bref Scénario(à compléter s'il le faut par MP et à mesure avec le joueur du PNJ si vous ne souhaitez pas tout révéler d'un coup aux autres membres du forum) :
Descriptif du Personnage (les gens doivent savoir à quoi s'attendre : comment devra être le PNJ qu'ils devront jouer ? En quelques lignes, présentez-le. Vous pouvez donner des traits de caractère, des bouts de son histoire, bref : tout ce qui vous semble indispensable ! Vous pouvez également laisser une partie libre que le joueur devra valider auprès de vous avant de la mettre en œuvre dans votre RP) :
Qualités requises (précisez ce que vous attendez exactement de la part du joueur du PNJ. Devra-t-il être capable de jouer un personnage sadique, lunatique, illuminé ? etc.) :
Autre(s) précisions :

Code:
<span class="couleur">Personnage(s) demandant un PNJ</span> [i](nom des joueurs impliqués dans le RP. Rien ne vous empêche d'être plusieurs ;))[/i] :
<span class="couleur">Bref Scénario</span>[i](à compléter s'il le faut par MP et à mesure avec le joueur du PNJ si vous ne souhaitez pas tout révéler d'un coup aux autres membres du forum)[/i] :
<span class="couleur">Descriptif du Personnage </span>[i](les gens doivent savoir à quoi s'attendre : comment devra être le PNJ qu'ils devront jouer ? En quelques lignes, présentez-le. Vous pouvez donner des traits de caractère, des bouts de son histoire, bref : tout ce qui vous semble indispensable ! Vous pouvez également laisser une partie libre que le joueur devra valider auprès de vous avant de la mettre en œuvre dans votre RP[/i]) :
<span class="couleur">Qualités requises</span> [i](précisez ce que vous attendez exactement de la part du joueur du PNJ. Devra-t-il être capable de jouer un personnage sadique, lunatique, illuminé ? etc.)[/i] :
<span class="couleur">Autre(s) précisions :</span>

Un nouveau compte, appelé L'Ombre, a été créé. Il s'agit de votre compte PNJ, celui avec lequel vous posterez vos réponses. Afin d'obtenir son Mot de Passe, merci de poster ICI. On vous enverra un MP contenant le Mot de Passe du compte PNJ. Le nom des joueurs de PNJ seront répertoriés dans une liste afin que vous soyez avertis d'un éventuel changement de Mot de Passe (ce qui arrivera assez souvent Wink). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à un administrateur ♥️

Bon jeu ! :flammes:






Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 13 Déc - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:22

PNJ joués

❝ La liste ❞


Salut les Mordus ♥

Un nouveau compte, appelé L'Ombre, a été créé. Il s'agit de votre compte PNJ, celui avec lequel vous posterez vos réponses. Afin d'obtenir son Mot de Passe, merci de poster à la suite de ce message. On vous enverra un MP contenant le Mot de Passe du compte PNJ. Le nom des joueurs de PNJ seront répertoriés dans la liste ci-dessous afin que vous soyez avertis d'un éventuel changement de Mot de Passe (ce qui arrivera assez souvent Wink). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à un administrateur ♥️

ATTENTION : vous ne postez ici qu'une fois que vous avez répondu à une annonce, et que le demandeur a confirmé que vous jouerez son PNJ ♥️

Bon jeu ! :flammes:




Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Déc - 12:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:23
La Boutique

Soon

Le champ « Quantité de sang disponible », visible dans vos profils, évolue au cours du temps. Plus vous en gagnez, et plus vous serez en mesure de vous procurer des objets inédits !
▬ Comment gagner du sang ?
Se connecter régulièrement, ouvrir des sujets, répondre à des sujets, clore des sujets, participer aux intrigues, flooder…toute votre activité sur le forum vous rapportera du sang ! Les administrateurs n’interviennent pas dans le processus, tout est automatisé (sauf en cas de RP terminé à poster dans le sujet approprié ^-^).
▬ Comment ça se passe quand on achète quelque chose ?
Nous n'utilisons plus le système par tableau depuis que nous avons découvert qu'il est possible de vous enlever du sang directement, en passant par le panneau d'administration ! What a Face

♠️ Les livres ♠️

♠ Les arcanes du vampirisme.
1000 litres de sang par volume.
Vampires, apprenez une nouvelle capacité spéciale !
♠ Mutations lunaires.
1000 litres de sang par volume.
Lycans, apprenez une nouvelle capacité spéciale !
♠ La nécromancie pour les nuls.
1000 litres de sang par volume.
Nécromanciens, apprenez une nouvelle capacité spéciale !
♠ La magie selon Merlin l’enchanteur.
1000 litres de sang par volume.
Sorciers, apprenez une nouvelle capacité spéciale !


♠️ Les sorts ♠️

♠ Sort du marionnettiste ;
500 litres de sang.
Grâce à ce sort, vous pourrez endosser le rôle du Maître du Jeu et créer une intrigue. Attention, elle devra être cohérente et bien ficelée. Ce sera à vous de la gérer, et de la mener à bien !
♠ Sort du cochon pendu ;
250 litres de sang.
Ce sort vous permettra d’imposer une règle à la totalité du forum. Dire « Le chien est jaune » à chaque RP est un bon exemple ! Soyez imaginatifs =P Le sort s’estompe au bout de trois jours.


♠️ Les potions ♠️

♠ Potion de polymorphisme ;
700 litres de sang.
La potion de polymorphisme vous changera en jumeau d’une personne donnée. Il vous suffit de mêler l’un de ses cheveux à la recette ! Ensuite, à vous de jouer…vous pourrez lui attirer des ennuis, ou lui sauver la mise ! Attention, car son effet disparaît au bout de dix jours.
N’oubliez pas de changer votre avatar, quand la potion fait effet !
♠ Potion d’esthétisme ;
550 litres de sang.
Changez d’avatar grâce à cette potion !
♠ Potion du porte-mort ;
150 litres de sang.
Lorsque les vampires vous approchent, ils n’ont plus faim. Comme c’est étrange ! Mais ça peut vous sauver la vie…
Cette potion dure 6 jours à partir du moment où vous l'ingérez.
♠ Potion de multiplication ;
300 litres de sang.
Créez un PV de plus…
♠ Douceur Solaire.
2000 litres de sang par flacon.
Vampires, avalez une potion qui vous protègera du Soleil durant 24h ! Vous conservez vos capacités vampiriques mais n'êtes ni engourdis par le Sommeil, ni brûlés par le Soleil ! Fantastique, non ? A consommer avec modération, et pensez à mettre de la crème sur votre peau sensible non habituée aux UV ! *baf* Attention : lorsque vous utilisez votre potion, précisez le dans le titre de votre RP, comme ceci [Douceur Solaire]. Merci Wink
♠ Potion Passe-Partout.
1000 litres de sang par fiole.
Vampires, buvez ce breuvage et pénétrez les demeures des bons citoyens ! Les barrières magiques ne fonctionnent plus et vous êtes libres de vous introduire chez n'importe qui... Plutôt pratique, hein ? Attention : lorsque vous utilisez votre potion, précisez le dans le titre de votre RP, comme ceci [Potion PP]. Merci Wink


♠️ Les reliques ♠️

♠ Pierre de lune ;
3500 litres de sang.
Vos chaleurs lunaires passeront comme si de rien n’était ! Plus besoin de satisfaire vos instincts primaires…mais attention, cette pierre est à usage unique !
♠ Griffe de dragon ;
15 000 litres de sang.
Vampires, redevenez humains…
♠ Plume de pégase ;
15 000 litres de sang.
Soignez votre lycanthropie grâce aux plumes du célèbre cheval ailé !


♠️ L'immobilier ♠️

♠ Clefs d'Appartement.
250 litres de sang.
Désormais, avant de demander un logement, il vous faudra l'acheter ! Eh oui, c'est normal de payer un loyer, quoi ! Ainsi vous aurez droit à un toit sur votre tête dans les quartiers résidentiels de Saint-Louis !
♠ Crypte au Cimetière.
250 litres de sang.
Vampires, achetez votre nid douillet...
♠ Clefs de Maison.
450 litres de sang.
Désormais, avant de demander un logement, il vous faudra l'acheter ! Eh oui, c'est normal de payer un loyer, quoi ! Ainsi vous aurez droit à un toit sur votre tête dans la banlieue chic de Saint-Louis, à Olive !


♠️ Les PASS ♠️

♠ Passeport National.
500 messages + 200 litres de sang.
Découvrez des lieux inédits du forum auxquels seuls quelques privilégiés ont accès !
♠ Passeport International.
Passeport National + 1000 messages + 400 litres de sang.
Toujours plus de lieux attractifs à inspecter !
♠ Diplôme du parfait Conseiller.
Passeport National + 100 litres de sang.
Proposez au Staff des lieux magiques inédits à rajouter ! Attention, ceux-ci devront être validés par vos admins avant de voir le jour Wink Merci d'envoyer vos propositions par MP et non pas de les poster à la suite Wink



Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Déc - 13:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:24

Radio STL

❝ Le bêtisier. ❞

    Bonsoir les chatons,
Vous n'êtes pas sans supposer que nous avons eu notre lot de déboires en enregistrant les émissions... Ainsi donc, pour votre plus grand plaisir, nous avons réuni et répertorié toutes nos bourdes ici ! Elles sont classées par émission et le nom de l'animateur vous est donné en dessous. Veuillez pardonner les insultes et autre... oreilles sensibles s'abstenir ! :héhé:
    Bonne écoute les chatons, et n'hésitez pas à commenter ! ♥ :oO:

EMISSION N°1

Tess E. Littleton

EMISSION N°2

Eleanor J. Rochester


Radio STL est une idée du staff de COB, inspirée par PRD.




Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 13 Déc - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:24

Radio STL

❝ Émission n°2. ❞


    Bonsoir mes chatons,
Voici enfin la deuxième émission ! ♥ Plusieurs choses à noter : Il semble que Gossip ait un peu fumé avant l'émission (a). Le coup des collants s'applique non pas à Connor comme elle le dit, mais à Gabriel, le papa des chats ! (cf la messagerie de Gossip et le message de Tess). De plus, nous avons jugé bon d'enlever la partie "petites annonces", qui passera désormais dans le journal, en cours de rédaction. Je tiens à m'excuser personnellement auprès des 'nouveaux membres' s'il s'avère que j'ai omis sur vous un détail important ou dit une bêtise à votre sujet, ce qui peut malheureusement arriver =/ N'hésitez pas à le dire à la suite s'il y a le moindre souci, je corrigerai ici même ♥.
    Bonne écoute les chatons, et n'hésitez pas à commenter ! ♥

Radio STL n°2. Août 2011. Emission animée par Tess E. Littleton, Eleanor J. Rochester, Feina Litovski & Gossip STL. Rédaction par Tess E. Littleton, Eleanor J. Rochester, Feina Litovski & Gossip STL. Radio STL est une idée du staff de COB, inspirée par PRD.




Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Déc - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:25

Radio STL

❝ Tout ce qu'il y a savoir concernant nos émissions. ❞


Votre 1er sujet A2zzep
© in utero

Le Concept


Très chers mordus, nous vous invitons à écouter l'explication fournie ci-dessus pour plus de renseignements. Radio STL est une idée du Staff de Cup of Blood. Les émissions seront animées par les membres du forum et disponibles régulièrement. Elles seront découpées en plusieurs rubriques qui vous sont détaillées dans l'explication ci-dessus. Sachez qu'il vous est tout à fait possible d'y participer, pour cela, nous vous proposons certaines règles à respecter et un manuel du parfait chroniqueur à respecter !

PS : Les Rumeurs sont bien à envoyer à Gossip STL et non à Tess. Pardonnez-nous pour l'info erronée dans l'explication audio =/

La Foire aux Questions


Q : Qui anime les émissions ?
    R : Principalement, il s'agit de Tess, qui s'occupe de la présentation générale et de l'assemblage des différentes chroniques. Pour la 1ère émission, elle est accompagnée de June White et d'Eleanor Rochester qui présentent chacune 2 rubriques. Mais tout le monde peut y participer, car il y aura un roulement selon les demandes : les chroniqueurs ne seront pas obligatoirement les mêmes d'une émission à l'autre.

Q : Que dois-je faire pour animer une rubrique de l'émission ?
    R : Il suffit d'envoyer un MP à Tess, ayant pour objet "RADIO STL", et lui indiquant quelle rubrique vous souhaiteriez animer.

Q : Comment puis-je m'enregistrer ?
    R : Vous pouvez télécharger le logiciel gratuit AUDACITY. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, demandez conseil à Tess par MP. Une fois votre enregistrement terminé, vous devez l'exporter au format MP3 grâce au logiciel, et l'envoyer à Tess par MP. Bien sûr, pour vous enregistrer, il vous faut le matériel nécessaire : je veux parler d'un micro. Cependant, certains nouveaux ordinateurs fonctionnent avec "micro intégré". C'est à dire que vous pouvez parler à proximité de votre ordinateur, il vous enregistrera même si vous ne possédez pas de micro externe. Pensez à tester cette fonction (démarrer → programmes → accessoires → divertissement → magnétophone, puis tentez de vous enregistrer) avant d'acheter un micro exprès ^-^.

Q : Quelles précautions dois-je prendre pendant l'enregistrement ?
    R : Si vous possédez un micro, tâchez de ne pas parler ni trop loin, ni trop près. On doit vous entendre suffisamment, mais évitez au maximum les "postillons auditifs" Razz. Une fois l'enregistrement lancé, attendez 2 secondes avant de commencer à parler. De même à la fin de votre enregistrement : ne coupez pas trop tôt. Isolez vous avant d'enregistrer, et évitez au maximum les bruits de fond ^-^. Avant d'enregistrer, préparez des notes pour éviter au maximum les blancs, les hésitations et les bafouillages ^^.

Q : Puis-je participer sans animer ?
    R : Eh bien OUI, c'est tout à fait possible. Les chroniques sont préparées à l'avance, donc vous pouvez tout à fait prendre part à leur rédaction sans avoir à vous enregistrer : vos idées seront énoncées par quelqu'un d'autre à la radio, et votre participation sera indiquée en fin d'émission. Pour cela, il faut encore une fois envoyer un MP à Tess en précisant bien que vous ne souhaitez pas animer mais rédiger, ainsi que la rubrique dont vous aimeriez vous occuper.

Q : Et si j'ai une idée pour améliorer RADIO STL, ou une autre rubrique à proposer, j'ai le droit d'en faire part aux admins ?
    R : Bien sûr, on vous invite même fortement à le faire ! Sachez que vous pouvez tout à fait proposer une nouvelle rubrique sans avoir à l'enregistrer ni à participer à la rédaction de la chronique. Votre idée, du moment qu'elle tient la route et n'est pas trop difficile à réaliser, pourra tout à fait être acceptée et ajoutée à l'émission dès la prochaine édition. Cela peut être une rubrique récurrente comme une Rubrique "unique", c'est-à-dire qui trouvera sa place au sein d'une seule émission. Vos propositions doivent être faites par MP à l'admin de votre choix ^-^ ).


Si vous avez d'autres questions d'ordre général, n'hésitez pas à les poser à Tess via Messagerie Privée. Elle vous répondra et ajoutera vos questions à la suite de cette FAQ. Bien entendu, vous pouvez aussi poster vos questions à la suite de ce message =)

En fonction des Rubriques

Il faut savoir que la participation demandée n'est pas la même en fonction des différentes rubriques, pour commencer. Ensuite, sachez que vous pouvez participer en tant qu'AUDITEURS, et pas uniquement en tant que chroniqueurs. C'est à dire que vous pouvez envoyer une annonce à diffuser, une dédicace à passer, proposer votre scénario en coup de projecteur, etc. Pour cela, des règles encore sont à respecter, et répertoriées en fonction de la Rubrique qui vous intéresse. Wink

Annonces officielles

Cette rubrique sera présentée par un membre du Staff uniquement. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela concerne le forum dans sa globalité, et que les annonces "officielles" doivent être faites par quelqu'un a bien en tête tout ce qui a été mis en place et décrété par le Staff. Qui de mieux qu'un membre du Staff pour ça ? (De toute façon, ce n'est pas la rubrique la plus marrante, alors ne vous plaignez pas Arrow)

Nouveaux membres

Dorénavant, les fiches de présentation comprendront la mention "souhaite participer à la prochaine Radio STL" avec une case à cocher (oui ou non). Les futurs membres nous autoriseront ainsi à parler d'eux dans l'émission ou non. Avant de mettre l'émission à disposition de tout le monde, les nouveaux membres auront la possibilité d'écouter la partie les concernant, histoire d'éviter les très grosses bourdes au moment de la diffusion.
Attention ! Si vous souhaitez participer à la rédaction de cette rubrique, il faudra obligatoirement l'ENREGISTRER également. Pourquoi ? Parce que pour ce genre de rubrique, c'est mieux de savoir vraiment de quoi on parle Wink Cette rubrique est la dernière de l'émission que l'on enregistre, histoire d'englober la totalité des derniers membres validés avant la diffusion de l'émission.

Coups de projecteur

Il y aura 2 Coups de projecteur dans chaque émission. Pas plus, pas moins. [url=]ICI[/url], un topic est consacré aux anciens membres : pour qu'un coup de projecteur soit centré sur votre personnage, postez à la suite pour nous autoriser à parler de vous Wink. Attention ! Si vous souhaitez participer à la rédaction de cette rubrique, il faudra obligatoirement l'ENREGISTRER également. Pourquoi ? Parce que pour ce genre de rubrique, c'est mieux de savoir vraiment de quoi on parle Wink

PVs & Scénarii

De façon générale, la rubrique sera présentée par Eleanor Rochester. Mais si un PV vous a tapé dans l'oeil, vous pouvez très bien vous proposer pour enregistrer cette partie de l'émission. Attention ! Si vous souhaitez participer à la rédaction de cette rubrique pour un PV et non un de vos scénarii, il faudra obligatoirement l'ENREGISTRER également. Si vous souhaitez que votre scénario soit mis en avant dans la prochaine émission, il vous faudra envoyer un MP à Eleanor Rochester, dont l'objet sera : "RADIO STL". Dans ce MP, vous repréciserez les informations importantes de votre scénario et vous joindrez le lien de celui-ci. Vous expliquerez en quoi ce personnage est grandement important pour vous, et parlerez de ses liens : fournir des pistes quant à des liens avec d'autres membres actifs est très important. Dites ce que vous pensez judicieux pour vendre au mieux votre scénario. Bien sûr, il n'y aura pas de place pour tout le monde, car un Prédéfini et un seul sera mis à l'honneur dans chaque émission. Mais ne vous inquiétez pas : si votre scénario n'est pas choisi pour la prochaine émission, il reste à la disposition des chroniqueurs pour apparaître dans une émission future. ^^ Si vous souhaitez présenter vous-même votre scénario en vous enregistrant, c'est tout à fait possible. Précisez seulement dans votre MP que vous vous enregistrerez.

Rumeurs & Potins

Cette rubrique sera présentée par Gossip Saint Louis. Inutile donc de vous proposer pour animer cette rubrique. En revanche, vous pouvez proposer des tas de potins à dévoiler dans les prochaines émissions. Pour cela, rien de plus simple : Envoyez un MP à votre PNJ Gossip Saint Louis, ayant pour objet "Potin STL" et comportant votre idée. Votre potin doit être un minimum développé (3 à 5 lignes) et vous pouvez appuyer vos dires avec des extraits de RPs par exemple, ou du flood. N'hésitez pas à colporter des ragots !

Petites Annonces

Cette rubrique vous concerne directement, alors n'hésitez pas à y participer ! Il y aura bien sûr des petites annonces inventées par notre chroniqueur/euse, mais ce sera aussi l'occasion pour vous de réclamer un lien, un scénario, un RP, bref tout ce qui vous passe par la tête. Vous pouvez également faire passer un message à un autre membre, par exemple. Pour cela, rien de plus simple : envoyez un MP à Tess avec votre message à faire passer. Vous pouvez également vous enregistrer le temps de votre annonce uniquement si cela vous chante : envoyez alors directement votre enregistrement à Tess.








Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Déc - 12:47, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:26
[


Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:28
Nos Boutons

❝ Link us ! ❞


◄ VERSION #1

Votre 1er sujet 2dlr96g Votre 1er sujet 4iyps4 Votre 1er sujet 2zzueci

Spoiler:


◄ VERSION #2

Votre 1er sujet 29mpor6 Votre 1er sujet 333a9z7

Spoiler:
• 88*31 •
Votre 1er sujet Okwntj
Spoiler:


◄ VERSION #3

Votre 1er sujet 2a8nm6w
Spoiler:


Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 11 Déc - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:28
Partenaires

❝ Nos Amis ❞

• A B C •

HTTP:// Absolution & Advance ;
HTTP:// Aequilibrium Caelestis ;
HTTP:// Agency RPG ;
HTTP:// Athenian Mind ; TOP
HTTP:// Aurora Borealis ;
HTTP:// Beverly Internat ; TOP
HTTP:// Blood's Chronicles ;
HTTP:// Cafarnaum ;
HTTP:// Centre Isolation ; TOP
HTTP:// Creatio ;

• D E F •

HTTP:// Dirty Secret ; TOP
HTTP:// Eternalis ;
HTTP:// Elysiannah ;
HTTP:// Fight For Freedom ; (confirm)
HTTP:// Fraternities ;

• G H I •

HTTP:// Huis Clos ;
HTTP:// If we ever meet again ;
HTTP:// Incitation ;
HTTP:// In Nomine Mens ; TOP
HTTP:// In The Nightside Eclipse ;

• J K L •

HTTP:// Les Terres d'Aëyl ; TOP
HTTP:// L'Héritier des Ténèbres ; TOP
HTTP:// Le pouvoir du yin et du yang ;
HTTP:// Love Hurts ;
• M N O •


• P Q R •


• S T U •


• V W X Y Z •




Dernière édition par Tess E. Littleton le Jeu 15 Déc - 10:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 3:29
Partenariat

❝ Vos demandes ❞

Bien le bonjour à vous ! Si c’est pour une morsure, prenez un numéro et faites la queue, je me chargerai de vous avec plaisir ! Twisted Evil

Vous souhaitez conclure un pacte avec les habitants de Saint Louis ? Fort bien. Dans ce cas, lisez bien le contrat suivant, il pourrait vendre votre âme au Diable…

- Seuls les forums RPG de bon niveau sont acceptés (10 lignes minimum). Ces forums devront porter un apparat agréable aux yeux, et surtout pas de design invision ou autre.
- Une limite de 20 membres actifs au moins a été instaurée Wink
- Les sites et forums de graphisme sont acceptés.
- Nous vous serons gré de mettre notre bouton/lien sur votre forum AVANT de faire votre demande. (Voir les boutons)
- Tout forum au contenu obscène ou autre sera refusé.

EDIT du 01/10 : en raison des diverses fantaisies des hébergeurs, nous sommes passés d'une liste de boutons à une liste de liens.
Merci de votre compréhension Very Happy
Et si vous remplissez toutes ces clauses, nous vous invitons à compléter le formulaire suivant :

Code:
<center><div class="fond1"><div class="lieu">Nom de Votre Forum</div>
<BR><center>[img]URL DE VOTRE BOUTON[/img] [img]URL DE VOTRE BOUTON[/img]</center>

<span class="couleur">STEP ONE ►</span>
[list][b]Type de plateforme ;[/b] Forum [ ] E-monsite [ ] LiveJournal [ ] Autre ? [ ]
[b]Catégorie ;[/b] RPG (préciser le type), site de graphisme...
[b]Lien codé ;[/b]
[code][url=LIEN DU FORUM]HTTP://[/url] Nom de votre forum ;[/code]
[b]Résumé du contexte (en quelques lignes s'il vous plaît)[/b] ;
 [quote]Par ici le résumé ![/quote][/list]
<span class="couleur">STEP TWO ►</span>
[list][b]Top partenariat ?[/b] Oui [ ] Non [ ]
[b]Echange de fiche ?[/b] Oui [ ] Non [ ]
[b]Si oui, lien vers la fiche ;[/b]
[code]URL DE VOTRE FICHE[/code][/list]
<span class="couleur">STEP THREE ►</span>
[list][b]Pourquoi devenir notre partenaire ?[/b] ...
[b]Pourquoi ne pas t’inscrire ? ♥️ [/b] ...[/list]</div></center>

N'oubliez pas qu'un bonjour et un merci n'ont jamais tué personne Smile

Les Top Partenariats sont OUVERTS =D



Nom de Votre Forum


Votre 1er sujet URL DE VOTRE BOUTON Votre 1er sujet URL DE VOTRE BOUTON


STEP ONE ►
    Type de plateforme ; Forum [ ] E-monsite [ ] LiveJournal [ ] Autre ? [ ]
    Catégorie ; RPG (préciser le type), site de graphisme...
    Lien codé ;
    Code:
    [url=LIEN DU FORUM]HTTP://[/url] Nom de votre forum ;
    Résumé du contexte (en quelques lignes s'il vous plaît) ;
    Citation :
    Par ici le résumé !

STEP TWO ►
    Top partenariat ? Oui [ ] Non [ ]
    Echange de fiche ? Oui [ ] Non [ ]
    Si oui, lien vers la fiche ;
    Code:
    URL DE VOTRE FICHE

STEP THREE ►
    Pourquoi devenir notre partenaire ? ...
    Pourquoi ne pas t’inscrire ? ♥️ ...


Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 11 Déc - 22:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 20:24
Cup of Blood

❝ Le Règlement ❞

Tout forum digne de ce nom possède un règlement, une charte…etc. Personne n’est dispensé de la lire, et puisqu’il s’agit d’une véritable corvée, on va tâcher de faire court ! Après tout, les règles sont toujours les mêmes partout.
Cette page (ou une des suivantes !) comporte un code à recopier dans votre fiche. Il s’agit d’une phrase humoristique totalement hors sujet, en rapport avec un membre du staff :super: !



Commandement n°1 ▬ inscription.
Le forum étant classé NC-16, le forum est déconseillé aux âmes sensibles. Nous déclinons toute responsabilité en cas de choc.
• Votre pseudo devra comporter un prénom et un nom (dans cet ordre). En cas de noms « composés », vous pouvez les indiquer à l’aide d’une initiale. (Ex. Leighton J. R. Fox, ou encore L. J. Reggan Fox.) Toute personne au nom louche ou non-conforme au règlement sera immédiatement supprimée (pour prévenir d’éventuelles intrusions de bots malveillants.)

Commandement n°2 ▬ avatar et signature.
• Votre avatar sera de format 200*320 et devra représenter votre personnage. Les dessins, manga et DeviantArt ne sont pas autorisés. Evidemment, toute image à caractère prohibé sera supprimée.
• A vous de choisir votre signature. Les icones sont préférables, mais les bannières sont autorisées tant qu’elles ne déforment pas le forum.

Commandement n°3 ▬ fiche.
• Vous êtes prié de lire les notices avant d’écrire votre fiche. Cela facilitera le travail des admins, et vous permettra d’être validé plus rapidement !
• Votre fiche est à poster sous une semaine. Passé ce délai, vous serez classé parmi les fiches en danger, puis votre compte sera supprimé.
• Il vous est possible d’intégrer le flood et la section graphique avant d’être validé.
• N’oubliez pas de compléter vos profils !

Commandement n°4 ▬ activité.
• Si vous vous inscrivez sur CoB, vous vous engagez à vous montrer actif. Toute absence de plus d’un mois, sans justification, sera punie d’une suppression de compte.
• Le nombre de sujets RPs est illimité. Vous pouvez en poster trois, quatre, six…à votre guise ! Tâchez seulement de pouvoir les gérer.

Commandement n°5 ▬ hors jeu.
• Des espaces de détente et de jeux ont été organisés sur le forum. Il vous est possible d’y poster à volonté. Le respect de l’autre, la courtoisie et la tolérance sont de mise. En cas de litige, n’hésitez pas à contacter un administrateur. De plus, tout propos raciste, xénophobe ou autre, sera sanctionné.
• Langage SMS prohibé, même en HJ !

Commandement n°6 ▬ le RP.

• Un minimum de 20 lignes complètes est exigé, par post. Ce n’est vraiment pas beaucoup, mais ça donne de la matière à votre partenaire de jeu. Evidemment, si vous souhaitez dépasser les quatre vingt lignes, c’est votre choix ! XD
• On ne va pas vous demander de mettre les actions en italique, les paroles en gras ou quoi. Vous présentez ça comme vous voulez ! On vous demandera juste d’utiliser ces balises :
Code:
<blockquote>[justify][/justify]</blockquote>
• La violence et les actes sexuels sont autorisés en RP. Concernant les rapports sexuels, nous vous demanderons de retenir vos ardeurs et d’employer un vocabulaire correct ! On n’est pas en train d’écrire un scénario pour Clara Morgane là XD

Commandement n°7 ▬ intrigues et évènements.

• Si vous décidez de participer à une intrigue ou un évent, il vous est demandé de ne pas nous lâcher en plein milieu ! Respectez le jeu des autres, et ils respecteront le vôtre =)

Commandement n°8 ▬ publicités et partenariat.
• Les demandes de partenariat sont ouvertes aux membres comme aux invités. En revanche, nous demanderons aux membres d’attendre un peu avant de demander un partenariat VIP ou TOP, histoire d’éviter d’avoir l’air de s’être inscrit juste pour ça !
• Les pubs sont réservées aux membres ayant plus de 200 messages à leur compteur.

Commandement n°9 ▬ crédits.
• L’entièreté du forum est sous copyright. Toute copie partielle ou totale des œuvres textuelles et graphiques du jeu sera punie.
Contexte et notices ©️ Bloody•Fangs ; PVs ©️ Bloody•Fangs, Leïlan, Tara & Rider 0n the Storm ; intrigues et évents ©️ Bloody•Fangs & Rider 0n the Storm ; Design et CSS ©️ Bloody•Fangs & Rider 0n the Storm.

Commandement n°10 ▬ amusez-vous ! I love you I love you

Votre 1er sujet Dlhy8j
❝ Parce que si t'obéis pas,
Sigmund va te coller la
raclée d'ta vie ! ❞








Mises à jour

❝ Les annexes du Règlement ❞


MISE A JOUR • 6/01/2011 ;
Jusqu’à présent, le nombre de doubles comptes était fixé à TROIS MAXIMUM.
A partir d’aujourd’hui, en raison de la demande générale, ce nombre passe à QUATRE.
Sous réserve de l’autorisation du staff (et plus particulièrement d’un administrateur), d’une motivation sérieuse et d’un jeu consciencieux. En ce sens, si certains personnages semblent inactifs sur le forum, ils seront exposés à la suppression, conformément au règlement. ^__^

MISE A JOUR • 07/05/2011 ;
Plusieurs points revus par l'équipe administrative :

• Désormais, très chers membres, vous êtes autorisés -et même encouragés- à poster votre MESSAGE DE BIENVENUE dans la fiche de nos nouveaux camarades de jeu dès son apparition. Plus besoin d'attendre que la fiche soit terminée et qu'un administrateur l'ai validée ! Nous préciserons dans le modèle de fiche de bien penser à garder un nombre de messages suffisant pour avoir la place de terminer sa fiche Wink

• Afin de lutter contre les MEMBRES FANTÔMES qui tendent à s'accumuler comme partout, nous vous annonçons dès maintenant que des vérifications seront effectuées très régulièrement. Si, au bout d'un mois après votre inscription, vous n'avez toujours pas posté de RP sur le forum, fiche validée ou non, votre compte sera tout simplement EFFACÉ, et sans préavis ! Votre fiche en revanche (si vous l'avez terminée ou commencée) sera conservée dans nos archives au cas où vous souhaiteriez revenir avec davantage de motivation. Bien entendu, nous ne tiendrons pas compte de cette règle si vous avez posté une absence qui explique votre nombre nul de RPs. De plus, (et pour ceux qui ont déjà RP), tout compte inactif en RP pendant au moins 2 mois et n'ayant pas prévenu les admins, seront tout simplement supprimés. Si, au bout de 2 avertissements, vous n'êtes toujours pas revenu, il en sera de même. N'oubliez pas que nous conservons toutes vos fiches et que vous pouvez les reprendre plus tard si vous le souhaitez ^-^. Merci de votre compréhension I love you

• Au sujet des PVs des membres : à partir de maintenant, vous ne serez autorisés à poster de PV qu'après 1 MOIS AU MOINS D'INSCRIPTION, et au moins 1 RP POSTÉ (nous parlons bien d'un post, le RP n'a pas nécessairement à être terminé ^^). Avant de poster un PV, assurez-vous donc que vous remplissez bien ces critères et pensez à prévenir TESS par MP. (Vous n'êtes pas obligés de présenter votre PV dans ce MP, c'est juste histoire de prévenir le Staff !). Nous vous rappelons que vous n'avez droit qu'à 2 PVs PAR MEMBRE, à moins d'en avoir acheté d'autres à la boutique Wink

• Pour terminer, un sujet qui fâche : Désormais, si nous jugeons qu'il y a trop de fautes d'orthographe dans vos fiches, nous nous réservons le droit de refuser la validation. UNE SEULE CORRECTION vous sera permise. Si après cette dernière nous jugeons toujours votre fiche incompréhensible ou trop pénible à lire, un MP vous sera envoyé, dans lequel nous vous annoncerons l'impossibilité de vous accueillir parmi nous. Je suis sûr(e) qu'Annabeth a des puces ! Attention, cela ne veut pas dire que nous ne tolérons pas la moindre faute ! Nous en faisons tous, le staff y compris. Mais le forum accueillant des membres d'un excellent niveau de RP, nous nous devons de veiller à ce que la langue française continue d'être un minimum respectée.

• Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et pour votre compréhension =)



Votre 1er sujet Dlhy8j
❝ Parce que si t'obéis pas,
Sigmund va te coller la
raclée d'ta vie ! ❞


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 13 Déc - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 20:28
Intrigue n°2
❝ Enfer ou Paradis ? • Étape n°2 ❞


3 RPs communs ont été organisés et menés à bien ! Merci à tous les participants ♥ Suite aux évènements qui en ont découlé, nous vous proposons un résumé ainsi qu'une explication pour vos RPs à venir. Vous devez désormais tenir compte dans vos RPs de la toute nouvelle situation dans laquelle se retrouve Saint-Louis. Merci donc de lire ce qui suit ^-^

Votre 1er sujet 17eh46
Le Seigneur vous protège. Ou pas...

En direct de CNN,


Présentateur ▬ Mesdames & Messieurs bonsoir, nous ouvrons ce journal avec un flash special en direct de la ville de Saint-Louis, dans l'Etat du Missouri. L'habituelle fête de l'indépendance a ce soir tourné au cauchemar pour la population, le berceau des CESS a montré son vrai visage et remis en question la sécurité de la population humaine au milieu des Vampires et autres Loups-Garous. Reportage donné par Alice McField en direct de Saint-Louis.

Journaliste n°1 ▬ Bonjour Arthur ! Comme vous pouvez le voir derrière moi, c'est la panique à Saint-Louis ! Aux alentours de 22h, les spectateurs rassemblés autour d'une scène en plein air ont d'abord vu la structure des musiciens s'écrouler, avant d'être attaqués de toute part par des Vampires et des Lycans visiblement affamés depuis des jours voire des semaines. Au même moment, un repère de Loups-Garou, Le Lunatic Café, et le Cirque des Damnés accueillant des Vampires ont connu des attentats semblables. Dans le 1er lieu, des prises d'otage orchestrées par des humains ont conduit à la perte de contrôle des lycanthropes présents, et de nombreux humains ont péri dans l'accident. Au Cirque, des Vampires assoiffés de sang et incontrôlables se sont tout simplement mêlés à la population pour se nourrir librement. Tout a été filmé en direct, vous voyez les images qui défilent sur votre écran, et derrière moi les secours qui se précipitent sur la place principale. La situation a été semble-t-il maîtrisée par le Maître Vampire, le Nimir-Raj et l'Ulfric de la ville, et la BRIS a rapidement rejoint les foules pour stopper le massacre. On compte à cette heure pas moins de 327 morts et des milliers de blessés, hors attaquants. Les autorités nous assurent que la ville est désormais pratiquement hors de danger, mais conseille à la population de rester cloitrée chez elle en attendant la suite des informations.

Présentateur ▬ Merci Stacy. Comme je vous le disais, nous ne connaissons pas les raisons de tels évènements, même si beaucoup d'accusations se tournent vers les Humains d'Abord, petit groupe de religieux luttant depuis plusieurs années contre les créatures surnaturelles.

Journaliste n°2 ▬En effet Arthur ! Certains parlent même d'un complot, qui aurait un lien avec l'attaque orchestrée en mars dernier au Mortelle Séduction. La guerre entre lycans et vampires n'auraient été qu'un moyen de diviser les CESS afin de mieux les attaquer. Beaucoup de CESS accusent Joaquin Riverst, chef des Humains d'Abord, d'un complot organisé. Comme nous le savons, Lycans et Vampires ont signé leur réconciliation et il est peu probable que les évènements de ce soir constituent des restes de leurs conflits passés. Évidemment, la population humaine du monde entier a vu ce soir à quels genres de massacres pouvaient se livrer les CESS, et malgré leurs droits acquis récemment, leur liberté autorisée au beau milieu des mortels est remise en cause à tous les niveaux. Divers éléments innocentent les Humains d'Abord et de nombreux témoins affirment avoir ouvert les yeux quant à la présence de Vampires et de Loups-Garous parmi eux. Beaucoup se disent non croyants mais prêts à lutter aux côtés du Révérend pour l'extermination pure et simple de ces races afin de, je cite "sauver l'avenir de leurs enfants".

Présentateur ▬ Merci beaucoup Michael pour ces informations, des images vont dès à présent défiler en continu sur vos écrans, quant à l'implication des Humain d'Abord dans cette histoire, un interview animée par Andy Mallone vous sera présentée très prochainement et rassemblera autour de ce plateau Asher Blackstone, Maître Vampire de Saint-Louis, Connor O'Brien, Ulfric, Gabriel O'Neil, Nimir-Raj & Joaquin Riverst, et Hannah Whitefield, sous réserve de confirmation, qui s'affronteront dans un débat télévisé afin de fournir à l'Amérique et au monde entier, des explications valables. Merci à tous, bonne soirée.


Vos RPs sont libres désormais. Pensez toutefois que la méfiance est de mise, partout où vous mettez les pieds. On ne sait toujours pas qui a fait le coup et personne n'est en sécurité. Pour suivre l'évolution de la situation en direct, suivez ce petit REPORTAGE innocentant nos amis Humains d'Abord, ou bien assistez en direct au DÉBAT TÉLÉVISÉ entre grands de la ville de Saint-Louis !



Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 11 Déc - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 20:31
Intrigue n°2

❝ Independent City Day • Étape n°1 ❞


Voilà plusieurs mois maintenant que dure notre 1ère intrigue. Avec l'arrivée de Connor, un Rp entre Asher et lui sera bientôt engagé, et, comme vous le savez, rétablira la paix entre les deux espèces. A cette occasion, nous avons décidé de clore la guerre Lycanthropes contre Vampires en vous proposant une toute nouvelle intrigue. Toutefois, à l'occasion des 1 an du forum, le Staff s'est plié en quatre pour vous concocter au mieux de nouveaux sujets communs auxquels vous pourrez tous participer, et ce quelle que soit votre race ! Ces sujets communs mettront fin définitivement à la guerre lycans/vampires et nous permettront de déboucher concrètement sur la deuxième intrigue (qui vous sera présentée à la fin de ces sujets, évidemment ♥️). Plus d'explications à la suite Wink


Le Seigneur vous protège. Ou pas...

Votre 1er sujet 2iqhbpe



Saint-Louis
Une ville plutôt tranquille et sans réelle importance au yeux du monde et des Etats-Unis, jusqu'à l'arrivée des CESS en son sein. En 2002, lorsque la Révélation a explosée, Saint-Louis n'a fait qu'accueillir davantage de Vampires et Lycanthropes entre ses murs. Des sorciers, aussi, et nécromanciens. Aujourd'hui, la ville est surnommée "berceau des CESS", et les hommes pourtant, continuent d'y vivre le plus naturellement du monde, fermant les yeux sur innombrables meurtres et massacres que compte les rues chaque jour. Certains savent ce qui les attend, d'autres s'en moquent, et d'autres encore croient sincèrement que les CESS ont une place parmi eux. Majoritairement, rien n'empêche les hommes de vaquer à leurs occupations habituelles, et de s'amuser. A Saint-Louis, ils le font au moins une fois par an, lors de la fête de l'Indépendance de la Ville, le 4 Juillet, et ce depuis 1876. Certes, c'est aussi le jour de la fête nationale. Mais Saint-Louis tient à son « Independent city day », qui célèbre le jour du vote qui assura à la ville sa séparation avec le comté rural de Saint-Louis et celui où elle devint une municipalité indépendante. Certes aujourd'hui, cette raison n'est plus qu'un prétexte pour sortir et faire la fête toute la journée et la Nuit qui suit. Les commerces restent ouverts jusqu'à pas d'heure, la circulation est coupée dans de nombreuses rues, des artistes font de la musique, les forains envahissent la place principale de la ville, et surtout, surtout... on assiste au défilé des costumes ! Car oui, depuis quelques décennies, l'option "venir déguisé" s'est ajoutée à la liste des traditions. Une spécificité qui ravit petits et grands, et parfois même vampires et lycans... Et si la ville déploie de nombreux moyens de sécurité à cette occasion, n'importe qui peut assister à l'évènement. Vous êtes en centre-ville, ne l'oubliez pas, et la fête s'étend jusqu'au District pour nos amis vampires et esclaves de sang. Vous êtes à l'air libre, au milieu d'amis et d'inconnus.

Vous êtes vraiment venus pour vous amuser ? Mais mes chatons, sachez que TOUT peut arriver...



Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 11 Déc - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 20:32
Explications

❝ Independent City Day • Étape n°1 ❞


Cet évènement est crucial puisqu'il nous permettra de déboucher sur la seconde intrigue. Pour changer un peu, le Staff de Cup of Blood vous propose non pas un sujet commun, mais trois ! Trois sujets qui se dérouleront en même temps de la fête, mais dans des lieux différents. Si vous êtes détenteurs de doubles comptes, vous pourrez faire participer plusieurs de vos personnages à ces RPs. En revanche, un même personnage ne pourra pas participer à plusieurs RPs à la fois, puisque tous se dérouleront au même moment. Lorsque vous choisirez d'inscrire votre personnage à cet évènement, vous devrez bien garder en tête que c'est le Staff qui choisira quel ou quel RP vous convient le mieux. Nous vous transmettrons la répartition à la fin de la durée d'inscription. Si vous souhaitez contester la décision du Staff, envoyez un MP à Tess en précisant les raisons de votre protestation ♥
Afin de permettre à ces RPs de se dérouler au mieux et de ne pas trop traîner, nous imposerons une limite à vos posts : le maximum autorisé sera de 30 lignes. L'idéal, de 20. Pour faire simple, on vous demandera d'écrire entre 20 et 30 lignes à chaque fois que ce sera votre tour. Pas plus, pas moins ^^
Bien que le Maître du Jeu sera là pour pallier à d'éventuels départs de membres en cours de jeu, nous vous demanderons de rester avec nous jusqu'au bout si vous comptez vous inscrire ♥

Pour vous donner une idée de ce dans quoi vous vous engagez, nous vous proposons, en avant première, les entames de chaque RPs à venir :

RP sur la grand place du Centre-Ville ▬ Lien
Spoiler:

RP au Lunatic Café ▬ Lien
Spoiler:

Rp au Cirque des Damnés ▬ Lien
Spoiler:

Votre 1er sujet Dlhy8j
©Idée & Rédaction par Asher, Tess, Jezebel & Morrigan.
Présentation par Tess Littleton.
Musique par Depeche Mode, Personal Jesus.
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Sigmund te surveille, alors fais-gaffe !


Dernière édition par Tess E. Littleton le Mar 13 Déc - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 20:33
Intrigue n°1

❝ V for Vendetta • Étape n°2 ❞


© PRINCESSBLOOMY


JT 22 mars 2011 – 20h04.

Katrin McDougall, présentatrice du JT – L’incendie du 11 mars dernier qui a ravagé la Mortelle Séduction, boîte de nuit branchée du quartier riche de Saint Louis, s’est révélé être un attentat contre la population vampirique de la ville. Le Maître de la Ville, Asher Blackstone, a fait mener l’enquête et a découvert des faits particulièrement troublants. Un reportage de Jasper Wright.

J. Wright – Bonsoir Katrin. Je suis actuellement au Cirque des Damnés, où le Maître de la Ville a reçu ses collègues des villes voisines. Les vampires ont longtemps débattu et ont, semble-t-il, demandé conseil à leurs supérieurs hiérarchiques quant aux décisions à prendre. Les voilà ! Je vais tenter de récolter quelques informations…
Monsieur Blackstone, quelles conclusions avez-vous tiré de l’enquête menée à la Mortelle Séduction ?

A. Blackstone – Nos affaires ne vous regardent pas. Je vais vous dire une chose, et une seule : notre vengeance sera terrible. Nous autres, les Maître des Vampires, avons gagné notre place au prix du sang. Notre force était destinée à remplacer celle de nos prédécesseurs, manifestement amoindrie, et à protéger nos semblables. Ainsi, cette attaque contre les membres de notre communauté, inadmissible au possible, mérite une réponse à sa hauteur.

JT 27 mars 2011 – 20h00.

Katrin McDougall, présentatrice du JT – Les corps de vingt-sept lycans et quatorze vampires ont été retrouvés aux abords du Lunatic Café, ce 27 mars 2011. A en croire les autorités compétentes, la B.R.I.S. en particulier, ce carnage est le résultat d’une attaque groupée de vampires. Un reportage de Jared Seidel.

J. Seidel – En effet, comme vous pouvez le voir, les dépouilles de quarante-et-une CESS jonchent l’allée jouxtant le Lunatic Café. D’après le gérant du bar, les métamorphes ont été pris de court et ont peiné à se défendre contre un groupe de vampires enragés. Certains d’entre eux ont littéralement été massacrés, mais comme vous pouvez le voir, les rangs des non-morts ont également bien été entamés.

Katrin McDougall – Les vampires n’ont jamais été aussi agressifs depuis la Révélation. Tout porte à croire qu’une guerre entre les métamorphes et les morts-vivants se prépare. Les autorités prennent déjà les mesures adéquates, afin d’endiguer ce flot de violence et…

« Une guerre entre les métamorphes et les morts-vivants se prépare »…et si c’était vrai ? Les vampires sont rancunier, et si les Maîtres du Missouri sont allé jusqu’à contacter les membres du Conseil, ce n’est pas sans but. Les rues de Saint Louis ne sont plus sûres. Les vampires s’équipent de révolvers aux balles d’argent et de lames du même métal, tandis ce que les loups se procurent des cartouches UV en secret. La guerre est en marche, dans les bas-fonds comme au grand jour.
Prendrez-vous part à ce conflit ancestral ?


Tous vos RPs qui suivront ce post seront inclus dans le contexte de la guerre entre les vampires et les lycans. Ceux antérieurs à l'intrigue garderont une ambiance de paix.
L'intrigue durera un petit moment, jusqu'à ce qu'Asher réussisse à trouver une solution diplomatique suite à un entretien avec Connor (ce qui suppose qu'il nous faudra un Ulfric, auquel cas il sera jou2 en PNJ).

BONNE INTRIGUE A TOUS ! :flammes:



Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 12 Déc - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 20:34
Capacités

Spéciales



❝ Petite explication ? ❞

Sur Cup of Blood, vous pouvez choisir une capacité spéciale pour votre personnage. Il s'agit d'un pouvoir, propre à chaque créature du forum ! N'importe qui peut posséder un don particulier, même les humains ! =) Il n'est donc pas nécessaire d'être sorcier, nécromancien ou vampire pour avoir une capacité spéciale. On vous demandera simplement d'être réalistes dans vos choix. Pensez bien que vous ne pouvez pas être surpuissants, même si vous êtes libres de choisir votre "niveau", c'est à dire l'expérience et l'habileté que vous avez à utiliser votre don. Nous vous proposons ci-dessous une liste des capacités spéciales possédées par nos membres. Celle-ci a été réalisée afin de vous donner une idée de ce que l'on entend par "capacité spéciale", et également dans l'optique d'éviter les "doublons". Nous n'interdisons pas 2 mêmes dons pour 2 personnes différentes, mais nous pensons que c'est plus intéressant si chacun a la sienne, bien différente de celle des autres. Les capacités spéciales sont répertoriées par Ordre Alphabétique. En italique, on vous la décrit en quelques mots. En spoiler, on vous propose la définition complète que le membre en a donné. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes au sujet de ces dons, n'hésitez pas à contacter un membre du staff ! ♥

Petite précision : au cours de votre évolution sur Cup of Blood, et avec un total de 1 000 litres de sang (cf votre profil), vous pouvez demander à faire évoluer votre capacité ou bien à posséder un autre pouvoir en réclamant votre dû à la BOUTIQUE. Dans la mesure du possible, nous vous demandons de préférer l'évolution de votre pouvoir en quelque chose de plus poussé, plutôt que de demander un pouvoir totalement différent. Si néanmoins vous tenez à une autre forme de don, merci de faire en sorte que celui-ci puisse être mis en rapport avec votre don initial (qu'ils se ressemblent, ou tout du moins aient un lien). Même si vous choisissez de ne pas avoir de capacité spéciale dans votre fiche, vous pouvez tout à fait en demander une à la boutique au cours du jeu, dès que vous avez en poche vos 1 000 litres de sang. ♥


IMPORTANT : désormais, nous vous demandons de bien vouloir recenser vous-mêmes vos capacités dès votre validation ! Le formulaire à remplir est le suivant :
→ NOM QUE VOUS AVEZ DONNÉ A VOTRE CAPACITÉ EN MAJUSCULESbrève description de la capacité, en quelques mots (2 lignes GRAND maximum). Nom et Prénom du Personnage possédant la capacité
Spoiler:

Code:
<span class="capa">→ NOM QUE VOUS AVEZ DONNÉ A VOTRE CAPACITÉ EN MAJUSCULES</span> • [i][size=11]brève description de la capacité, en quelques mots (2 lignes GRAND maximum).[/size][/i] [size=24][font=Times New Roman]†[/font][/size] <span class="soon">  Nom et Prénom du Personnage possédant la capacité</span>
[spoiler]Numéro de capacité (si vous venez de vous inscrire, il s'agit de la capacité 1. Vous inscrirez donc ici : Capacité 1. Si vous avez acquis une deuxième capacité à la boutique, vous inscrirez : Capacité 2. Et ainsi de suite) : Description de votre capacité (copiez-collez ce que vous avez écrit dans votre fiche.)[/spoiler]

Inspirez vous des capacités déjà recensées pour que ce soit plus clair. Merci de le poster entre balises [code] et de faire attention à ne pas vous embrouillez dans les codes ! Tout est expliqué, et si vous avez des questions, le Staff est là pour y répondre ♥

PS : membres déjà validés, merci de vérifier si oui ou non vos capacités ont déjà été recensées. Si non, prière de remplir le formulaire ♥ Merci.




Dernière édition par Tess E. Littleton le Dim 11 Déc - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le Dim 11 Déc - 20:37
La Liste


→ ALTÉRATION DE L'INERTEcapacité de solidifier ou détruire la matière inerte. Césius de Vallane
Spoiler:

→ ALTÉRATION DU TEMPScapacité de ralentir le temps. Alexander R. Wellington
Spoiler:

→ ANNULATIONpossibilité d'ôter toute part surnaturelle d'un être. Tess E. Littleton
Spoiler:

→ ANTIMATIÈREcapacité de détruire et remodeler la matière. Asher L. Blackstone
Spoiler:

→ ATTIRANCE MAGNETIQUEEnsorcèle et soumet l'autre à sa volonté par la voix, mais cela commence avec le physique. Aleksia K. Evensen
Spoiler:

→ BOUCLIERcapacité de se protéger des attaques psychiques d'autrui. Romen J. Blackstone
Spoiler:

→ CHARISMEpossibilité d'attirer et d'influencer les esprits. Andrew G. Udosson Romano
Spoiler:

→ CHIMÈRES CAUCHEMARDESQUEScapacité de créer un cauchemar pour l'imposer à autrui. Nymphea D. O'Hara
Spoiler:

→ CONTRÔLE DE L’AIRpossibilité de contrôler l'air. Annabeth P. Spencer
Spoiler:

→ CONTRÔLE DE LA LIBIDOpossibilité d'accroître ou d'annuler le désir sexuel d'autrui. Feina Litovski
Spoiler:

→ CONTRÔLE DES ÉNERGIES PUREScapacité d'aspirer le pouvoir d'autrui. Asher L. Blackstone
Spoiler:

→ CONTRÔLE SYSTÈME NERVEUXcapacité de contrôler l'énergie nerveuse. Elle Udosson
Spoiler:

→ CONTRÔLE DU TISSUcapacité de mouvoir le tissu à sa guise. Césius de Valanne
Spoiler:

→ COPIEcapacité de copier les capacités des autres. Itzel Unity Blackstone
Spoiler:

→ DÉMATÉRIALISATIONpossibilité de se rendre immatériel. Jeremyah Willem Walters
Spoiler:

→ DÉSIRpossibilité de faire ressentir du désir pour un objet ou une personne. Feina Litovski & Velcan S. Valerius
Spoiler:

→ ÉCLIPSEpossibilité de faire disparaître des objets pour les faire apparaître autre part. Gabriel O'Neil


→ EMPATHIEcapacité de ressentir et de gérer les émotions des autres dans une moindre mesure. Eleanor J. Rochester & Jezebel L. Wylkinson.


→ EXO DRACOpossibilité de métamorphoser des parties de son corps en celles du dragon. Azzaro Calabrese
Spoiler:

→ EXPLOSIONpossibilité de faire exploser des objets. Lyra J. Littleton
Spoiler:

→ INFLUENCEpossibilité d'exacerber ou d'inhiber les sentiments. Adora O'Neil
Spoiler:

→ LOI DU TALIONpossibilité de voir les esprits et d'échanger son énergie avec la leur. Morrigan C. Sionnach
Spoiler:

→ LUMIÈRE DIVINEpossibilité de repousser les vampires grâce à la lumière du soleil ressuscitée Louise A. d'Archambeaux
Spoiler:

→ MAÎTRISE DE LA TEMPERATUREcapacité à modérer, augmenter ou diminuer la température, sans limite. Stannis Blackwood
Spoiler:

→ ŒIL POUR ŒIL…Transfert des blessures. Aymeric J. Anderson
Spoiler:

→ OUÏE ACCRUE Connor O'Brien
Spoiler:

→ PEURpossibilité de terroriser un adversaire par la pensée. Liam J. Phillips
Spoiler:

→ PRESCIENCEcapacité de prévoir à l'avance les mouvements des autres. Jared McLochlainn
Spoiler:

→ PSYCHOKINÉSIEpossibilité de mouvoir éléments, êtres et objets par la pensée. Isleen McKeller
Spoiler:

→ PYROKINÉSIEcapacité de produire et contrôler le feu. Azzaro Calabrese & Cassidy M. Breckman
Spoiler:

→ RELATION ILLUSOIRECréer un lien fictif et temporaire Kiefer V. Doryan
Spoiler:

→ RÉSISTANCE AU SOLEILpossibilité d'affronter le soleil durant un temps limité. Scarlet
Spoiler:

→ RÉVÉLATION Permet de discerner les Auras.. Gabrielle E. Herrera
Spoiler:

→ SPOLIATION D’ÉNERGIEAbsorbe l'énergie environnante pour s'en servir comme arme Jordan Narcissus Lovecraft
Spoiler:

→ TÉLÉKINÉSIEpossibilité de déplacer les objets par la pensée. Khallia Parker
Spoiler:

→ TELEPORTATIONcapacité à se déplacer dans l'espace. Alexander R. Wellington
Spoiler:

→ TORTURE DE L'ÂMEcapacité à torturer l'esprit d'un autre, le rendant presque fou. Swan Kavanagh
Spoiler:

→ VISION EMPRUNTÉEpossibilité d''emprunter temporairement la vision d'autrui. H. Cherry B. Keenan
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

Votre 1er sujet Empty
Sujet posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre 1er sujet

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayward Sons :: new orleans :: Welcome to the Jungle-