retourner sur l'index du forum
Fly to Heaven
Go to Hell



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre 1er sujet


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Mar 20 Déc - 0:58

Skype


❝ Adieu CB... ❞




Ici seront donc répertoriées les adresses spéciales COB des membres du forum ! ^^ Vous les trouverez par ordre alphabétique ! Si vous voulez participer aux sessions Skype, il vous faudra poster votre adresse Skype à la suite de ce message. Nous vous rappelons qu'elles doivent être conformes à des critères énoncés dans la NOTICE que vous devez impérativement lire !
Code:
[code]votre NOM COMPLET SUR LE FORUM → votre nom de compte skype (votre adresse quoi) [/code]

Merci ! ^-^


A ♠ B ♠ C

Adora O'Neil → adora.oneil
Alexander R. Wellington → alexander.wellington
Annabeth P. Spencer→ annabeth.spencer
Asher L. Blackstone → asher.blackstone
Belladone Rose Collins → Belladone.Collins
Césius de Vallane → papy.cesius
Connor O'Brien → connor_ulfric



D ♠ E ♠ F

Eleanor J. Rochester → eleanor.rochester1
Feina Litovski → feina.litovski


G ♠ H ♠ I



J ♠ K ♠ L

Jezebel Lou Wylkinson → jezebel.wylkinson
Liam J. Phillips → liam.j.phillips
Louise A. d'Archambeaux → louise.darchambeaux



M ♠ N ♠ O



P ♠ Q ♠ R



S ♠ T ♠ U

Scarlet→ Scarlet.666
Tess E. Littleton → tess.littleton



V ♠ W ♠ X ♠ Y ♠ Z



Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Mar 20 Déc - 1:10
Spoiler:

Code:
n

Citation :
ff
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Mar 20 Déc - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Ven 23 Déc - 14:41

Missions


❝ COB ? Du sang, des fruits, du FUN *baf* ❞




Non les Mordus, vous n'allez pas recevoir une paire de lunettes-radio dans votre boîte aux lettres qui, après avoir entendu son message, s'autodétruira dans six, cinq, quatre... Mais, vous avez saisi le principe, ça va péter ! Pour donner plus de profondeur, plus de vie et plus d’héroïsme à votre personnage, nous vous proposons quelques missions, naturellement en liens avec l'intrigue en cours, qui vous permettrons de jouer non pas sur les relations de vos personnages, mais simplement de mettre de l'action dans votre morne, las, quotidien...


→ Ça consiste en quoi ?
Il s'en passe des choses à St Louis, et cette fois-ci, vous et vos capacités surnaturelles à vous sortir des ennuies en serez les acteurs principaux. Il vous sera donné un scénario et vous devrez simplement survivre. Peut-être seriez vous poursuivis par une horde de fanatiques, à moins que ce ne soit des loups que vous devriez spolier. Il y aura un but, une raison précise qui expliquera pourquoi vous êtes ici, et il y aura des péripéties...


→ Ça fonctionne comment ?
Il suffit de vous inscrire à la suite et notre hôtesse préférée, Gossip STL, se chargera du reste. Vous ne pouvez faire qu'une seule mission à la fois, vous ne savez où vous vous embarquez, ni avec qui d'ailleurs. Les lois du hasard, Fortune au sourire amer, vous guideront au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du trésor final. Car oui, il y a un bonus à la clef, outre les multiples blessures, vous récolterez une modique somme de Litres de Sang et plein d'histoires à raconter à vos petits enfants.

Alors, mes agneaux, vous voulez me suivre dans de palpitantes aventures ?


Code:
soos





Défis RP


❝ COB ? Du sang, des fruits, du FUN *baf* ❞




Mes mordus, mes très chers mordus, vous pensiez qu'on vous laisserait comme ça, hagards, vous qui êtes ici pour jouer et écrire, jouer avec les mots, jouer avec vos personnages... Non non, on vient pimenter votre quotidien, mettre quelques défis ici. Allons bon, un peu de piment dans le sang, c'est bien meilleur, vous ne trouvez pas ? Moins fade, moins insipide, et puis qu'est-ce qu'on aime vous voir transpirer sous l'effort tellement nous vous menons la vie dure. Oups, je m'égare...
Bref, nous vous proposons quelques défis RP, peut-être qu'avec le temps il y en aura d'autres, qui sait...

Le Matathon RP

Cela est très simple, avec le rpiste de votre choix, vous allez devoir faire un RP le plus rapidement possible. Il peut être long, court, l'important est qu'il doit avoir une certaine consistance tout de même. Quatre postes au total ne seront pas acceptés, naturellement. Alors, qu'est-ce qu'un RP "rapide" ? Il suffit simplement que l'intervalle entre chaque réponse soit inférieur à 48h tout en respectant les 20 lignes minimum demandée par le forum. Il s'agit d'un marathon, et non d'un sprint, tiendrez-vous jusqu'au bout...
Récompense : 20 Litres de sang par poste et les 50 litres de sang habituels. Il suffit, pour réclamer cette récompense, de mentionner qu'il s'agit d'un marathon dans le sujet d'archivage, gare à vous si vous essayez de nous duper, on vérifiera.

Le Logo-Rallye

Un classique dans les jeux d'écriture. L'objectif est simple, on vous donnera par MP une liste de mots et vous devrez les inclure dans l'un de vos post. Naturellement, ils ne seront pas faciles à caser, toute la difficulté, et le plaisir, et là. Bien sûr, il faut qu'ils gardent leurs sens et qu'ils soient inclus avec logique et sens, mais puisque vous aimez écrire, cela ne devrez pas poser de problème, si ?
Récompense : 10 Litres de Sang par Post



Code:
Soon


Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Ven 23 Déc - 22:02
WELCOME TO THE JUNGLE -première étape
Règlement & Contexte
Intrigues & Events
Bestiaire

HEY YOU -annonces & absences & autre
Annonces officielles
Radio STL
Versions du Forum
Absences
Invités

COME AS YOU ARE -présentation
Postes Vacants
Scénarii
Présentation
- Fiches Validées
Fiches en attentes
Fiches Rejetées

WITH OR WITHOUT YOU -gestion du personnage
- Demandes de liens
Demandes de RP
Missions
Demande de PNJ
Répertoire topics
Demandes diverses (rangs, boutique)

DOWNTOWN -centre ville - Le centre ville de Saint Louis est toujours très actif. Si t’en as marre des vampires, tu peux toujours dire bonjour aux lycanthropes ! Le Lunatic Café, c’est un peu leur repère, tu vois. Sinon bah…tu trouves tout ce dont tu as besoin dans le coin ! Boutiques, pompes funèbres (bah ouais, ça peut toujours servir, surtout aux vampires !), restaurants, cafés, bars, boîtes de nuit…etc. etc. Des grattes-ciels en bordure du Mississippi, le Downtown se situe également au coeur des affaires et des finances. Un centre ville tout ce qu’il y a de plus centre ville, quoi !

Gateway Arch – Restaurants & Boutiques – Le Lunatic Café – Le Casino – Cathedral of Saint Louis

MIDTOWN – quartiers populaires -
Saint Louis University

GRAND CENTER – le quartier culturel. Entre nouveaux bâtiments et anciens sites restaurés, le Grand Center est le quartier par excellence des amoureux de l'histoire et des arts ! T'y retrouveras musées et salles de spectacles, ainsi qu'un voisinage éclectique, témoin d'origines diverses dont est issue la ville. Il n'est pas rare d'y croiser de vieux vampires ; heureusement pour toi, ce qui viennent par ici se targuent d'être un brin civilisés...

La Maison de la Culture – Le Musée – L'Opéra – The Sheldon Concert Hall – L'Elixir – Fox Theater

LE DISTRICT – Le District, comme on l’appelle couramment, c’est LE quartier des vampires. Le jour, t’entends les mouches voler. Par contre, la nuit…les vamps vont et viennent, cherchent d’éventuels mordus et évitent les masses de touristes. Bah ouais, le touriste aime les morts-vivants. En tout cas, si tu veux t’amuser et côtoyer du buveur de sang, t’as le choix ! Plaisirs Coupables, Cirque des Damnés, Mortelle Séduction…etc. Et puis si tu veux te faire une beauté, passe au salon de beauté Sombre Esthétique. Une jolie vampire s’occupera de toi, derrière des vitres noires…

Croquemitaine – Sombre Esthétique – Mortelle Séduction – Plaisirs Coupables – Cirque des Damnés

FOREST PARK – Des parcs, un lac, des fontaines, des cascades, des forêts recrées, un environnement naturel à couper le souffle... Un petit «  paradis sur terre », en somme. Là-bas, tu peux t'adonner à toutes sortes d'activités (golf, tennis), enrichir tes connaissances avec des observatoires et musées d'histoires naturelles, ou tout simplement flâner le long des sentiers, voire feignasser dans l'herbe verte. La Nuit, il n'est pas rare d'y croiser des lycans. Après tout, quand on habite dans l'coin, c'est moins loin que de regagner l'extérieur de la ville !

ROUTE 66 En ces lieux règne une espèce de malaise. Les usines désaffectées se dressent aux abords de la vieille route, gâchant le paysage des touristes, et juste après…pff, y’a plus rien à voir. Une casse où des bagnoles meurent en silences, entassées et délaissées. De temps en temps, t’y trouveras peut être un type égorgé à l’intérieur...s’il n’a pas déjà été enterré dans le terrain vague quelques mètres plus loin. Les chasseurs aiment se retrouver ici. Les vampires n’ont pas de quoi rester à l’ombre, et les lycans se font rares. Récemment un bar a ouvert : le Red Claw. On dit qu'il est devenu le repaire de tous les chasseurs de passage à la recherche d'informations... que la patronne elle-même du milieu monnaie à prix d'or. Une chose est certaine : les vampires n'y sont pas les bienvenus.

Le Red Claw
Les Usines désaffectées
La Casse
Le Terrain Vague



Lieux cachés : Owbox Lake – Son nom, il le doit à sa forme insolite ; le Missouri laisse derrière lui de nombreux lacs en forme de croissant de Lune. Au premier coup d'oeil, tu trouveras ça magnifique, mais prends garde ! Cette étendue d'eau n'est pas agréable et encore moins romantique ! De jour comme de nuit, l'endroit se couvre de brume de façon tout à fait inexplicable et à n'importe quel moment. Bien des gens ont péri dans ce lac, et d'autres ont raconté avoir vu des cadavres les appeler dans le fond des eaux... Flippant, non ? Si tu veux un conseil, évite d'aller là-bas. Même un nécromancien ne suffirait pas à retenir les bestioles qui y habitent !

Le temple de la Lune - De nombreux siècles plus tôt, bien avant Jésus et compagnie, des indigènes vivaient dans le coin. Ils croyaient en beaucoup de choses, et surtout en la force du soleil et de la lune. Surtout lorsque certains d’entre eux subissaient d’étranges mutations au lever de l’astre gris. Alors ils ont construit un temple, enfin, un semblant de temple en son honneur. Avec le temps, ses modestes fondations de pierre couvertes de gravures sont tombées en ruines, et la nature les a couvertes de lierres. Même l’autel, anciennement ensanglanté, a succombé aux assauts des ronces. Et malgré cette végétation piquante, peu accueillante, les loups garous apprécient se ressourcer en ces lieux. Comme si leur ancêtre commun y avait mis les pieds. Une forte énergie magique s’en dégage, aide à la régénération des blessures et repousse les vampires…
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Ven 23 Déc - 22:09
CENTRE-VILLE
    - DOWNTOWN
    (Lunatic Café, Gateway Arch, Gateway Mall, Le Casino, Cathedral of Saint Louis, Busch Stadium, Saint Louis Place (apparts ultra riches sur Madison Street))
    - GRAND CENTER
    (La Maison de la Culture, Le Musée, L'Opéra, The Sheldon Concert Hall, L'Elixir, Fox Theater)
    - MIDTOWN
    (Saint Louis University, VA Medical Center John Cochran‎, Lafayette Square, Olive Street)
    - CENTRAL WEST END
    (Forest Park, La Pomme Empoisonnée), The Hill (italien)
    - SOUTH
    (Carondelet, Southampton (germanique),



SAINT-LOUIS DARK SIDE
    - LE DISTRICT
    (Croquemitaine, Sombre Esthétique, Mortelle Séduction, Plaisirs Coupables, Cirque des Damnés, Narcisse Enchaîné, Carmilla Hotel)
    - LA CÔTELETTE AU NORD, LONGE LE MISSOURI
    (Styx, Sex Shops, le Dispensaire des lycans)
    - LE MISSOURI
    (Reanimateur INC, Anciennes Plantations, Domaine HA)


ALENTOURS

    - LE CIMETIÈRE
    - ROAD 66
    (Le Red Claw, Les Usines désaffectées, La Casse, Le Terrain Vague)
    - SHAWNEE FOREST
    (Le Lunapar, Le Manoir O'Neil, la Réserve)


Dernière édition par Tess E. Littleton le Sam 24 Déc - 16:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Invité
Invité
avatar

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Sam 24 Déc - 14:06
Downtown
Le centre ville de Saint Louis avec en sous forum :
    - Saint Louis place park (petit parc familial avec terrain de jeux pour les enfants, et pas mal d’habitants qui font leur sport)
    - madison street : appartements et maisons mitoyennes luxes, donnant sur le parc.
    - casino queen hotel & casino (palace)
    - Busch stadium
    - gateway mall
    - millenieum st louis hotel
    - BB’s jazz (bar)


Midtown
ouest de STL
    - Saint Louis university
    - VA Medical Center John Cochran‎
    - lafayette square
    - Crown Candy Kitchen (restaurant fondé il y a trois générations par des émigrants grecs, et resté dans la famille depuis.
    - students village appartments
    - bad dog bar & grill (lycan mélangé aux humains ? )


Revenir en haut Aller en bas
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:42
Votre 1er sujet - Page 3 21e680z


Saint Louis • Missouri, Etats-Unis.

Votre 1er sujet - Page 3 Rmld3n Votre 1er sujet - Page 3 2u91r0j Votre 1er sujet - Page 3 5zjzpg


« En 2002, les CESS se sont dévoilées au grand jour, si j’puis dire. Après…ben les évènements se sont enchaînés à vitesse grand V. Certains pays les ont traqués, chassés, massacrés. D’autres leur ont accordé des droits, en on fait des citoyens à part entière. Les loups-garous et les vampires ont commencé à monter leur business. Les sorciers et les nécromanciens ont proposé leurs pouvoirs à des entreprises privées, sont devenus des soigneurs ou des réanimateurs. Bref, notre monde s’est tourné vers les ténèbres.

Tout aurait roulé comme sur des roulettes, si un type n’avait pas testé le sang de vampire. Ses bienfaits ont attiré de nombreux dealers de drogues « traditionnelles ». Y’a des moments où je me demande si ces mecs n’en ont pas assez de la vie. Pourquoi j’dis ça ? Bah eh, ils se sont attaqués aux vamps, en ont saignés quelques uns et ont vendu leur sang sur le marché local. Le V, comme ils l’appellent, la nouvelle drogue à la mode. Les vamps n’ont pas apprécié. Le Maître de la Ville a piqué une crise et s’est juré de les traquer jusqu’au dernier.

Comme si ces conneries ne suffisaient pas, des mouvements extrémistes sont apparus. Des cathos, des humains effrayés ou les deux. Ils détestent les vampires et le font savoir. Alors si tu trouve un tract anti-vampires sous tes essuie-glaces, tu sauras d’où ça vient. Humains contre Vampire (HCV pour les intimes), ou Humains d’Abord. D’ailleurs, les membres d’HA ne sont pas des tendres. Ils n’hésitent pas à engager des chasseurs de primes si un vamp’ les dérange. Ou bien ils le crament eux-mêmes, selon l’humeur du moment. Comme quoi ils n’en ont rien à foutre de commettre un meurtre ou pas.

Votre 1er sujet - Page 3 B4jkus Votre 1er sujet - Page 3 9itqpj Votre 1er sujet - Page 3 29fxw94

Hin ? Qui fait respecter la loi à Saint Louis ? On distingue le Maître des Vampires et la Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle. Le Maître tient les siens en laisse, et la BRIS résout les crimes des CESS. Evidemment, personne n’y a muté de son plein gré. Tous les « rebus » de la police, ou les flics trop chiants aux yeux de leurs supérieurs, ont atterri là-dedans. Pourtant, la brigade s’en sort bien, résout les crimes et…s’attire les foudres de certaines créatures. M’enfin, les risques du métier, hein !

Toi, tu débarques en ville et tu te retrouve entouré de buveurs de sang, de lycanthropes et d’autres bestioles bizarres. Au passage, les loups-garous et les léopards-garous font profil bas. On ne les aime pas, car on considère leur particularité comme une maladie pathogène. La classe, non ? Maintenant, dis-moi à quelle race du appartiens, et j’te dirais si tu vas survivre ou pas.

Votre 1er sujet - Page 3 91f70p Votre 1er sujet - Page 3 17zfi9 Votre 1er sujet - Page 3 2hcjluv
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:47
Votre 1er sujet - Page 3 23l039v

ATTENTION : après transformation, il est quasiment impossible de reprendre une vie normale ; devenir garou implique la gestion de pulsions ; le besoin de chasse et de sang se fait plus fort, c'est pourquoi il est absolument nécessaire de vivre quelque peu en retrait les premières années, et surtout d'être contrôlé par un lycan plus expérimenté. Généralement, les lycans vivant seuls ne peuvent s'auto-gérer et sont rapidement exécutés par leurs semblables, ou bien les chasseurs, et éventuellement la BRIS. Merci de tenir compte de cela dans vos fiches <3

► Introduction ;
Vous savez quoi ? On ne sait pas non plus d’où viennent les lycans. Certains parlent d’une descendance de Romulus et Remus, d’autres d’une mutation, d’autres…ben de rien du tout. Pourtant, ces grosses boules de poils existent bien et nous entourent. Petite précision tout de même : vous pouvez incarner deux races de lycans. Les loups-garous et les léopards-garous.

► Hiérarchie ;
La hiérarchie des lycans est quelque peu complexe, par rapport à celle des vampires. On va tâcher de faire vite, simple, et clair.
• L’alpha/l’Ulfric dirige la meute. Comment devenir alpha ? Eh bien, montez en grade et défiez-le !
• Chez les léopards, il s'agit du Nimir-Raj (si c'est un mâle) ou Nimira (si c'est une femelle). Le Nimir dirige ce qu'on appelle un pard !

Q ; Comment on monte en grade ?
R ; Tout marche au duel dans une meute. Les duels « bas de gamme » ne nécessitent pas de mise à mort. En revanche, contre un alpha…si. Dommage !
Chez les léopards en revanche, rien de tout ça ! Pas de lutte de pouvoir comme chez les loups, c'est inné ; le pard choisit lui même celui ou celle qui le guidera.


• La lupa est la femelle de l’alpha. Il n’y a rien à faire pour devenir Lupa, si ce n’est taper dans l’œil de l’alpha. C’est le rang le plus haut que peut atteindre une louve-garou. Eh ouais, ils sont un peu machos !
• Le ou la seconde de la meute est une sorte de conseiller.
• Le bolverk est l’assassin de la meute.
• Les lukoï sont les membres de la meute.
• Chez les léopards, la hiérarchie occupe moins d'importance. Il s'agit plutôt d'une "bande", au sein de laquelle les plus dominants se reconnaissent et sont respectés des soumis.

Et si tu veux en savoir plus... file voir les posts suivants !

► Mode de vie ;
En ville, les lycans se tiennent à carreau. Ils ne tiennent pas à dévoiler leur identité, au risque d’être considérés comme des parias. Néanmoins, entre eux, la donne change.
• Avant la pleine lune, ils subissent les effets des chaleurs lunaires. Il faut les satisfaire au moins une fois par jour, au risque d’être confronté à une fièvre de sang fulgurante. Si cette dernière n’est pas soignée, l’alpha ou le Nimir devra abattre le lycan en faute.
• A la pleine lune, les loups se rejoignent au lupanar, lieu sacré perdu au beau milieu de la forêt. Il s’agit d’un grand arbre couvert des squelettes des anciens. (Les loups garous n’enterrent pas leurs morts, ils les dévorent et abandonnent leurs ossements au lupanar. L’esprit des défunts rejoint le Munin, un genre de « paradis ».) Ensuite, ils se transforment et partent en chasse.

► Devenir un lycanthrope ;
Un contact sanguin entre un humain et un lycan, une morsure, une griffure…tout cela permet de transformer un humain en loup ou en léopard.
Lors de la première pleine lune, l’alpha doit être présent et couver le futur membre de la meute. L’aider à se transformer, à contrôler sa Bête. Si le jeune loup n’y parvient pas au bout de trois ans, l’alpha sera obligé de l’abattre.

On peut devenir un loup d’une autre façon. Par « voies naturelles », même s’il s’agit d’un fait rarissime. Si les parents sont de sangs purs (des loups nés ainsi), la procréation est possible. Mais c’est comme jouer à la loterie. De même si un loup mâle couche avec une humaine.

► Forces ;
• capacité de se transformer en un gros loup (comme les loups de la forêt, huhu) de la taille d’un poney.
• cinq sens aiguisés.
• force surhumaine.
• rapidité amplifiée (mais pas autant qu’un vampire)
• régénération (hormis avec l’argent, ça dure plus longtemps.)

► Faiblesses ;
Il n'y en a qu'une : l'argent. Une balle d'argent entre les deux yeux ou en plein cœur, et le lycan mourra à coup sûr. Pire encore, s'il reçoit une balle bourrée de nitrate d'argent, quelle que soit la zone d'impact, il a de fortes chances d'y passer.

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:48
Votre 1er sujet - Page 3 2ivbbkj

► Pomme de Sang ;
Surnom donné à un humain ou un loup-garou qui sert de nourriture consentante et régulière à un vampire. Son maître l'a par ailleurs marqué avec une hormone consistant à rendre impure le sang du donneur à un autre vampire, précisant qu'il est ainsi la propriété du dit vampire. Dans la société de la nuit, la Pomme de Sang est un soumis, qui pourtant bénéficie de la protection de son maître, c'est d'ailleurs considéré comme une insulte vis-à-vis de ce dernier d'y toucher sans le consentement de celui-ci. D'autre part, les Pommes de Sang sont préservés de l'hypnose habituelle des vampires... à l'exception de celui de leur maître.

► Servant humain, et création de ce dernier ;
Le servant humain (ou lycanthrope), est lié à son maître vampire par des liens magiques que l'on appelle Marques. Il existe quatre types de marques nécessaire à cela :

La première marque ; consiste en un simple touché corporel, qui confère au servant une meilleure régénération corporelle, une plus grande force, une plus grande résistance à la douleur, et possède ainsi plus d'endurance. Elle immunise également contre les pouvoirs hypnotiques des vampires.
La seconde marque ; ressemble à une sorte de pénétration du vampire par l'esprit. Généralement, la personne visée aperçoit deux yeux, avant que ceux-ci ne s'introduisent à l'intérieur de son corps. Certains prétendent qu'il s'agit d'une partie de l'âme de vampire qui vient trouver refuge dans son serviteur, et d'ailleurs ce premier est ensuite capable d'interférer dans les rêves de son servant, de communiquer avec lui par cet intermédiaire. La vampire est également en mesure de ressentir la douleur, l'inquiétude, de son servant.
La troisième marque ; se transmet par la morsure... le vampire prend le sang de son servant, tout en y ajoutant une hormone similaire à celle constituant la privatisation de la pomme de sang. Et permet en conséquence une relation télépathique d'esprit à esprit. Petite précision : grâce à cette marque, le vampire sera en mesure de profiter du goût des aliments que son servant ingère.
La quatrième marque ; est la seule qui demande que le servant soit volontaire (du moins dans les règles des vampires, et pour ne pas s'attacher une personne que l'on finirait par s'aliéner), il faut en effet que ce dernier boive le sang du vampire auquel il est lié, et ainsi accéder à l'immortalité. Le servant humain ne peut ainsi mourir seul, puisqu'il est lié à la mort du vampire qui s'avère être son maître.
La plupart des servants humains meurent quand le vampire avec lequel ils sont liés meurt. En outre, si le servant humain peut être tué, soit par une lame soit par des balles (ils ne peuvent pas être empoisonnés ou attraper une maladie), il arrive parfois que le vampire qui lui soit lié meurt à son tour, sans doute s'il lui était trop attaché et qu'il n'a pas la force de lui survivre.

A cette quatrième marque, le vampire est normalement en mesure de contrôler son servant, et ainsi le contraindre si besoin est, à agir selon sa volonté.

A noter qu'il est possible d'être marqué par plusieurs vampires en même temps, en cas d'affrontement pour obtenir le dit servant. Généralement ce dernier point se passe sans le consentement du futur servant pour au moins l'un des vampires. Seule la quatrième marque conclut le pacte final.

► Triumvirat ;
Quand un vampire se lie à un serviteur humain et un serviteur lycanthrope, dans un délai suffisamment court, les trois peuvent former une relation triangulaire appelée un triumvirat. Cette relation constitue un cercle qui grossit et partage les capacités de tous les participants. Dans le cas d'un triumvirat, celui qui lie le servant animal et l'autre serviteur, utilise leur énergie pour maintenir en vie les autres et être en mesure d'avoir des communications d'esprit à esprit entre tous (3ème marque).

Merci à Katya pour cette notice toute faite et très claire. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:50

Votre 1er sujet - Page 3 35iad01
► Introduction et origines ;
Humains contre Vampires (ou HCV) et Humains d’Abord, comme leurs nom l’indique, sont des associations/ligues anti-vampires. Elles ont été crées suite à la révélation, et accueillent toute personne potentiellement opposée aux droits des vampires, voire aux vampires eux-mêmes. Cette notice, certes courte, vous donnera quelques informations à leur sujet.

► Hiérarchie ;
Ces associations ont une organisation plutôt banale. Du moins, dans le cas d’HCV. Humains d’Abord semble encore à l’état anarchique.
• Une sorte de « guide spirituel » gère les affaires administratives, propose des campagnes de sensibilisation, etc.
• Les employés de bureau poursuivent le travail du « guide » et transmettent les directives aux membres de l’association.
• Les prêtres bourrent le crâne des fidèles (charmant, non ?).
• Et enfin, les membres de l’association…se contentent de se comporter en bons anti-vampires. Parfois, certains vont trop loin, entachent la réputation de l’association…ou l’augmentent considérablement.

► Idéaux ;
« Les vampires sont immoraux ! » Cette phrase résume parfaitement le point de vue de ces organisations. Elles n’aiment pas les vampires, et le font savoir (voir la rubrique « agissements »). En réalité, la plupart des membres d’HCV ou d’HA craignent les immortels. Certains, extrêmement catholiques, les considèrent comme les envoyés du Diable. D’autres ne veulent tout simplement pas finir drainés de leur sang en plein milieu de la nuit.

► Agissements ;
Les agissements d’HCV et d’Humains d’Abord sont divers et variés.
HCV ▬ répand ses idéaux à travers la ville, bourre le crâne des gens et tente d’enrôler de nouveaux fidèles.
▬ propose des campagnes de sensibilisation. Apparitions télévisées, reportages, distributions de tracts et publicités sous les essuie-glaces sont au rendez-vous !
▬ n’hésite pas à envoyer des intervenants lors des exécutions de vampires, histoire de montrer qu’il s’agit de « bêtes sanguinaires et incontrôlables. »

Humains d’Abord ▬ se comporte de la même manière qu’HCV.
▬ outrepasse les lois en vigueur et se permet de tuer des vampires.
▬ cherche à abattre le Maître de la ville, afin d’embraser la communauté vampirique et de montrer qu’il s’agit de « bêtes sanguinaires et incontrôlables. » Un objectif semblable à celui de leur concurrent, en plus original cependant.

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:51
Votre 1er sujet - Page 3 2ytw8s4
► Introduction ;
La sorcellerie a toujours été considérée comme une activité maléfique. D’ailleurs, on a tendance à attribuer de sacrés stéréotypes aux sorcières. Mais détrompez-vous, elles ne hantent pas les airs à dos de balais magique, et n’ont pas de verrue en plein milieu du nez.

La sorcellerie, c’est quoi ? Principalement des pratiques permettant d’influer sur le corps –et surtout l’esprit, d’autrui à l’aide de sorts divers et variés. De fait, la sorcellerie a longtemps été la cause déclarée des maladies, épidémies, accidents et morts subites.
Le vaudou (ou Dagyde, dans le milieu) et la nécromancie sont considérés comme des sorcelleries noires.

Q ; Comment on différencie la magie blanche de la magie noire ?
R ; Attends, j’y viens.

► Magie blanche ou magie noire ?
• magie blanche ; le magicien canalise la force issue des lignes d’énergie de la Terre pour guérir ou lancer des sorts aux dommages limités. Les sorts de métamorphose, d’immobilisation, d’envoûtement, de sommeil…etc. sont de bons exemples. Les Wiccans (adeptes de la magie de la Nature) se considèrent comme des sorciers blancs.
• magie noire ; s’exécute à l’aide de sacrifices, de sang (humain ou animal) et d’énergie mauvaise (généralement inspirée des sentiments les plus infects, comme la colère ou la rage). Le plus souvent, les sorts issus de la magie noire créent de forts dommages, plus ou moins permanents. Ils visent à détruire, à anéantir, à annihiler.

Dans les deux cas, la magie demeure un rituel. Des incantations sont nécessaires en fonction de la puissance des sorts. Plus il y a d'incantations à réaliser, plus les sorts sont puissants ! Et, au risque de retomber dans un stéréotype, on trouve énormément de grimoires sérieux en sorcellerie.

► Grimoire, kezako ?
Déjà, il s’agit d’un livre. #Oh !# On y trouve toutes sortes de formules magiques et de recettes de potions. Vous avez besoin d’un filtre d’amour ? D’une potion efficace destinée à modifier le temps de salaison des morues ? Demandez à un sorcier ! Mais prenez garde, certains ingrédients sont difficiles à trouver…ou à se procurer (le sang de vampire, par exemple !)

Q ; Et la capacité spéciale, dans tout ça ?
R ; La capacité spéciale est un plus par rapport à vos pouvoirs de sorcier. Elle vous différenciera des autres, quoi ! Soyez imaginatif…mais ne jouez pas les Mary Sue !
Q ; Autre question m’sieur ! Les sorciers, ils vivent jusqu’à quel âge ?
R ; Comme les humains normaux, saufs s’ils ont des pouvoirs spéciaux, ou des potions particulières.

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:51
Votre 1er sujet - Page 3 302t2bp
► Introduction ;
Les nécromanciens, comme leur nom l’indique, maîtrisent la magie liée aux morts. Cette notice vous donnera un aperçu de leurs pouvoirs, des conditions d’utilisation de ces derniers, etc. etc.

► Pouvoirs ;
• Réanimation ; le pouvoir de base du nécromancien. Il lui permet de ramener un mort à la vie, sous forme de zombie.
• Retour d’apparence ; une fois le zombie réanimé, le nécromancien peut lui rendre son apparence d’antan, en échange de son énergie vitale. Ainsi, le mort-vivant passe inaperçu au milieu des humains. Parfois, cela peut se montrer particulièrement dangereux…
• Contrôle ; le réanimateur obtient la soumission totale de son zombie. Attention, parfois…il y a des ratés.
• Affinités morbides ; capable de ressentir l’énergie des morts, le nécromancien sera en mesure de vous dire exactement combien de cadavres il y a dans un cimetière. Parfois, ça peut se montrer pratique…surtout quand on veut canaliser l’énergie desdits cadavres.
• Zombie sanglant ; les vampires sont une forme de zombies, n’est-il pas ? Eh bien, notre magicien saura les réanimer sans le moindre problème –sauf s’il n’a aucune expérience. Evidemment, ceci est impossible lorsque le vampire est éveillé.

► Quand utiliser ses pouvoirs ?
Les pouvoirs du nécromancien sont optimaux à la tombée de la nuit. La journée, ils ont plus de chance de capoter…ou de ne pas fonctionner.
Un nécromancien expérimenté, ou particulièrement puissant, réanimera un cadavre sans appliquer le protocole associé. En revanche, un néophyte en aura besoin.
→ Tracer un cercle d’invocation autour de la tombe et s’imprégner d’un onguent spécifique (on vous passera les détails, vous n’en aurez sûrement pas besoin XD). Au réveil, le zombie a besoin de retrouver ses repères. L’odeur de l’onguent attirera son attention, sans doute.
→ Se placer au centre du cercle et effectuer un sacrifice. Ce dernier varie en fonction de l’âge du mort et du nombre de cadavres à réanimer. On peut avoir affaire à un sacrifice de poulet, de chèvre, de bœuf…et même d’humain !
→ Mêler sang et magie, et appeler le défunt.
→ Lorsque vous en aurez fini avec lui, il est impératif de le ramener à sa tombe. Que vous soyez expérimenté ou non !

Attention ! Il est impossible de réanimer un corps si son âme l’habite encore. Pour un zombie lambda, attendre trois jours après le décès. Pour un vampire, attendre l’aurore !

► Métiers associés ?
Libre à vous de choisir votre métier ! Beaucoup de nécromanciens finissent réanimateurs. Les réanimateurs bossent aux frais d’une entreprise privée et relèvent des zombies, de façon à les interroger. C’est toujours utile lors d’un meurtre, ou pour une question d’héritage…

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:52
Votre 1er sujet - Page 3 34r9cfd
► Introduction ;
La Brigade Régionale d’Investigation Surnaturelle, ou B.R.I.S (non, pas « brise » #BAF#) a été créée suite à la grande révélation de 2002. Evidemment, personne n’a voulu s’y engager –de peur de se frotter de trop près aux CESS, vous comprenez. Alors on y a muté tous les flics chiants, même si la plupart semblent ne rien avoir demandé à personne. Cette notice vous aidera à mieux cerner cette unité particulière.

► Hiérarchie ;
Au sein de la B.R.I.S, la hiérarchie n’a rien de compliqué. Elle ressemble à celle de la police, puisqu’il s’agit d’une de leurs unités.
• Le chef de la brigade ; donne les ordres, dirige les enquêtes et recueille les rapports.
• Les lieutenants ; aident le chef, transmettent les ordres et s’occupent d’un brin de paperasse.
• Les scientifiques ; créent et réparent les armes, inventent des produits répulsifs, offensifs ou curatifs, etc.
• Les agents ; des agents comme on les aime –ou pas, mais confrontés à un danger plus dangereux.

► Devenir un agent de la B.R.I.S. ;
Deux façons d’intégrer la B.R.I.S.
• vous sortez de l’école de police et la rejoignez de votre plein gré.
• vous apparteniez à une certaine unité, vos supérieurs en ont eu marre de vous, et vous ont muté dans la brigade.
Peu importe d’où vous venez, vous suivrez un semblant de formation censée vous apprendre à vous défendre contre les CESS. Evidemment, le système demeure quelque peu bancal et beaucoup d’agents savent à peine se servir d’un pieu.

► Agissements ;
Vous voilà confronté à un meurtre plutôt étrange. Un corps complètement drainé de son sang, une victime transformée en hachis Parmentier ou un vampire à la tête arrachée ? Appelez la B.R.I.S ! Ils arriveront le plus vite possible et tâcheront de résoudre l’enquête. Les experts Saint Louis, c’est ici !

Q ; Ils ne s’occupent pas seulement de victimes humaines ?
R ; Non, de CESS aussi, puisque ce sont des citoyens !

Attention ! Si les agents de la B.R.I.S trouvent un corps drainé de son sang, ils doivent d’abord le remettre à une morgue spécialisée. Ces dernières disposent d’un abri blindé où les vampires nouveau-nés sont facilement maîtrisables. Sait-on jamais si un Sire a voulu Infanter et s’est défilé au dernier moment…

Q ; Quand la police peut-elle tuer un vampire ?
R ; Trois cas de figure. En cas de légitime défense. Si la victime d’un vampire a émit le vœu d’être planté au cas où un non-mort s’en prenait à lui. Et si le vampire a enfreint la loi. Mais dans ce cas-là, il doit être exécuté par l’Exécuteur officiel de l’Etat.

► Arsenal ;
En vrac, voici quelques armes accessibles aux agents de la B.R.I.S.
• Armes à feu ; équipées de balles normales, de balles à UV ou de balles d’argent. Il existe aussi des balles « fourrées » au nitrate d’argent.
• Armes blanches ; couteaux, poignards, pieux…etc. à forte concentration en argent.
• Billes émettrices d’UV ; une petite bille, toute mignonne en apparence…seulement en apparence. Lorsqu’on la balance par terre, elle s’ouvre et émet une vive lumière capable de cramer un jeune vampire et d’aveugler un ancien.
• Seringues de nitrate d’argent.
• Fioles d’eau bénite.
• Armes diverses ; selon le bon vouloir des agents !

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:53
Votre 1er sujet - Page 3 Bxutk
► Introduction ;
On ne sait pas trop d’où viennent les vampires. Certains parlent de mutation, d’autres de vampire originel…bref, tout ça reste très flou. Pourtant, ces morts-vivants assoiffés de sang existent et nous entourent. Voyons un peu de quoi il en retourne.

► Hiérarchie ;
Eh ouais, les vampires ont une hiérarchie ! Inutile de blablater trois heures là-dessus.
• L’instance la plus puissante se nomme le Conseil. Composé de sept anciens vampires, il gère les litiges, impose des lois et exécute les fortes-têtes.
• Le Maître de la Ville, comme son nom l’indique, dirige la ville à laquelle il est apparenté. Il a également une influence sur les secteurs alentours, mais celle-ci s’arrête à la prochaine agglomération de grande envergure.

Parmi les sujets du Maître de la Ville, on distingue trois types de vampires.
• Les vampires nobles, soient les infants et les infants des infants des membres du Conseil. Les vampires nobles s’étendent donc sur deux générations.
• Les Maîtres vampires disposent d’un pouvoir plus ou moins important. Il grandit au fil des âges, mais finit par stagner. Attention, un Maître vampire n’est pas forcément un vampire noble, et inversement !
• Les vampires normaux. Ils n’ont rien de particulier !

► Mode de vie ;
Les vampires vivent en société, comme les humains. Ils ont obtenu un statut de citoyen –du moins aux Etats-Unis, et ont dont le droit de voter, de s’engager à l’armée, et tout-et tout.
Ils se nourrissent d’humains consentants (ou mordus), ou de pommes de sang (un humain ou un lycan marqué).

Q ; Eh ! C’est quoi « marquer » ?
R ; Quand un vampire ne veut pas partager son repas, il le mord et libère une hormone spéciale. Elle rend le sang imbuvable pour tout autre vampire. Dommage, hin ? Alors si tu ne veux pas vomir toute la nuit, pas touche au dîner des autres !
Q ; Et la morsure, ça fait mal ?
R ; Généralement, non. Le vampire libère une hormone, appelée « hormone du plaisir » qui rend la morsure très…plaisante.

► Devenir un vampire ;
Comment devenir un vampire ? Trois étapes.
• Le vampire mord sa victime et la vide de son sang.
• Il se blesse le poignet, ou le cou, ou n’importe quoi, et donne son sang à son futur infant.
• L’humain meurt dans d’atroces souffrances, se réveille et…#TADAM# He’s a vampire !

► Forces ;
• cinq sens sont aiguisés.
• force surhumaine.
• vitesse inégalable.
• capables de vous hypnotiser.
• régénération (hormis avec l’argent, ça dure plus longtemps. Et les blessures faites avec des objets sains ne guérissent pas)

► Faiblesses ;
• le feu. Un feu de Saint Jean, et votre vampire n’en est plus un.
• l’argent. Un pieu en argent tuera un jeune vampire, à coup sûr. Pour les vieux, un pieu d’argent dans le cœur, c’est mieux.

Q ; Les objets sains, ça marche alors ?
R ; Uniquement l’eau bénite. Et encore faut que t’en trouve chez un prêtre super croyant.
Q ; Pourtant les chasseurs tuent avec des pieux de bois…
R ; C’est parce que sous la carapace de bois, il y a un vrai pieu d’argent, bien méchant. Alors quand le vampire le voit, il se marre un coup. Quand il l’a dans le cœur, là…

• le soleil, évidement.
• ils doivent être invités à entrer dans la maison d’un mortel, sinon ils ne peuvent pas passer le seuil.

► Le V ;
Nouvelle drogue à la mode, le V est en réalité du sang de vampire. Ses effets varient selon l’âge et la « caste » du vampire. De fait, on prend garde à ne pas vendre de trop fortes doses. Le sang de vampire peut vous donner une érection fulgurante, vous faire planer, vous donner une impression d’invincibilité…ou vous tuer. A consommer modérément, donc ! Et prenez garde, les vampires n’apprécient pas qu’on consomme leurs congénères…

► Loi vampiriques ;
Q ; Eh, mais y’a rien écrit !
R ; Clique là, ça ira mieux !

► Attention ! ;
Un vampire, après sa transformation, doit obligatoirement rester au moins 100 ans auprès de son créateur. Un nouveau-né étant incapable de se contrôler seul, il lui faut le soutien de son Sire. Si le Conseil Vampirique découvre un Infant sans Sire, il le tuera, et recherchera son Créateur pour faire de même.
Le jour, les vampires dorment, c'est automatique. Leur corps est pris d'engourdissement et ils ne peuvent lutter contre le sommeil. Seuls les vampires les plus âgés, en général à partir de 600 ans, peuvent se coucher plus tard et se lever plus tôt que les autres.

► Et puis pour pas finir en queue de poisson ;
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Dim 25 Déc - 19:58





♦ V for Vendetta ♦





© PRINCESSBLOOMY


JT 22 mars 2011 – 20h04.

Katrin McDougall, présentatrice du JT – L’incendie du 11 mars dernier qui a ravagé la Mortelle Séduction, boîte de nuit branchée du quartier riche de Saint Louis, s’est révélé être un attentat contre la population vampirique de la ville. Le Maître de la Ville, Asher Blackstone, a fait mener l’enquête et a découvert des faits particulièrement troublants. Un reportage de Jasper Wright.

J. Wright – Bonsoir Katrin. Je suis actuellement au Cirque des Damnés, où le Maître de la Ville a reçu ses collègues des villes voisines. Les vampires ont longtemps débattu et ont, semble-t-il, demandé conseil à leurs supérieurs hiérarchiques quant aux décisions à prendre. Les voilà ! Je vais tenter de récolter quelques informations…
Monsieur Blackstone, quelles conclusions avez-vous tiré de l’enquête menée à la Mortelle Séduction ?

A. Blackstone – Nos affaires ne vous regardent pas. Je vais vous dire une chose, et une seule : notre vengeance sera terrible. Nous autres, les Maître des Vampires, avons gagné notre place au prix du sang. Notre force était destinée à remplacer celle de nos prédécesseurs, manifestement amoindrie, et à protéger nos semblables. Ainsi, cette attaque contre les membres de notre communauté, inadmissible au possible, mérite une réponse à sa hauteur.

JT 27 mars 2011 – 20h00.

Katrin McDougall, présentatrice du JT – Les corps de vingt-sept lycans et quatorze vampires ont été retrouvés aux abords du Lunatic Café, ce 27 mars 2011. A en croire les autorités compétentes, la B.R.I.S. en particulier, ce carnage est le résultat d’une attaque groupée de vampires. Un reportage de Jared Seidel.

J. Seidel – En effet, comme vous pouvez le voir, les dépouilles de quarante-et-une CESS jonchent l’allée jouxtant le Lunatic Café. D’après le gérant du bar, les métamorphes ont été pris de court et ont peiné à se défendre contre un groupe de vampires enragés. Certains d’entre eux ont littéralement été massacrés, mais comme vous pouvez le voir, les rangs des non-morts ont également bien été entamés.

Katrin McDougall – Les vampires n’ont jamais été aussi agressifs depuis la Révélation. Tout porte à croire qu’une guerre entre les métamorphes et les morts-vivants se prépare. Les autorités prennent déjà les mesures adéquates, afin d’endiguer ce flot de violence et…

« Une guerre entre les métamorphes et les morts-vivants se prépare »…et si c’était vrai ? Les vampires sont rancunier, et si les Maîtres du Missouri sont allé jusqu’à contacter les membres du Conseil, ce n’est pas sans but. Les rues de Saint Louis ne sont plus sûres. Les vampires s’équipent de révolvers aux balles d’argent et de lames du même métal, tandis ce que les loups se procurent des cartouches UV en secret. La guerre est en marche, dans les bas-fonds comme au grand jour.
Prendrez-vous part à ce conflit ancestral ?


NB ; tous vos RPs qui suivront ce post seront inclus dans le contexte de la guerre entre les vampires et les lycans. Ceux antérieurs à l'intrigue garderont une ambiance de paix.
L'intrigue durera un petit moment, jusqu'à ce qu'Asher réussisse à trouver une solution diplomatique suite à un entretien avec Connor (ce qui suppose qu'il nous faudra un Ulfric, auquel cas il sera jouer en PNJ).

BONNE INTRIGUE A TOUS ! :flammes:





Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Lun 26 Déc - 1:27
— logements. Tu cherches un endroit où crécher ? T’inquiète, on va trouver. Saint Louis regorge d’appartements plus ou moins bons marchés, tu devrais trouver ton bonheur ! En tout cas, si tu veux un conseil d’ami…fais gaffe à qui tu invite à entrer. Certains ne se contenteront pas de t’apporter le journal, tu vois ? Allez, file à l’agence immobilière ! Ils sauront t’accueillir bien comme il faut.


Dernière édition par Tess E. Littleton le Lun 26 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Lun 26 Déc - 1:42
— le commissariat de police. Ici, j’te conseille de te tenir à carreau si tu ne veux pas finir en garde-à-vue. Il y a des flics partout, et plus particulièrement les agents de la B.R.I.S. Ces messieurs n’ont pas accès à des bureaux particuliers, ni à la clim, ni à des imprimantes correctes. En revanche, l’Etat a enfin décidé de les équiper correctement. Attends, il y a trois mois, ils affrontaient les CESS sans balles d’argent, ni d’UV ! Tu vois un peu la sauce du truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Lun 26 Déc - 1:54
— le district. Le District, comme on l’appelle couramment, c’est LE quartier des vampires. Le jour, t’entends les mouches voler. Par contre, la nuit…les vamps vont et viennent, cherchent d’éventuels mordus et évitent les masses de touristes. Bah ouais, le touriste aime les morts-vivants. En tout cas, si tu veux t’amuser et côtoyer du buveur de sang, t’as le choix ! Plaisirs Coupables, Cirque des Damnés, Mortelle Séduction…etc. Et puis si tu veux te faire une beauté, passe au salon de beauté Sombre Esthétique. Une jolie vampire s’occupera de toi, derrière des vitres noires…
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Lun 26 Déc - 2:09
— quartiers moyens. Même le côté sombre de St Louis a son quartier –plus ou moins tranquille. Les immeubles des classes moyennes encerclent la boîte des réanimateurs du coin. On l’appelle « Réanimateurs Inc. » je crois. Attention, certains de ces immeubles abritent des activités parfois louches. Alors ne t’étonne pas si tu tombes sur des dealers de V en train de s’adonner à leur sale boulot. Logique qu’on en trouve à la pelle, le Carmilla Hotel n’est pas loin. Et ce truc, c’est un vrai nid à vampires...fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Lun 26 Déc - 10:40
— Olive. Olive, c’est un peu la « banlieue riche » de Saint Louis. Des maisons plus ou moins riches poussent de partout, et des locataires plus ou moins louches les habitent. Ok, l’environnement donne une impression de « petite maison dans la prairie », mais fais gaffe…ton voisin peut pratiquer le vaudou, ou se couvrir de poil tous les trente-six du mois, ou…ouais bon, t’as compris !



ϟ Maison d'Eleanor Rochester ϟ
ϟ Maison de Morrigan Sionnach ϟ
ϟ Appartement de Jérémyah Walters
ϟ Demeure de Connor O'Brien ϟ
ϟ Manoir d'Alexander Wellington ϟ
ϟ Villa Udosson ϟ
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Lucresha J. Nightingale
Admin
Lucresha J. Nightingale
▌Messages : 168
▌Date d'inscription : 31/10/2011

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le Lun 26 Déc - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
http://wayward-sons.jdrforum.com
Contenu sponsorisé

Votre 1er sujet - Page 3 Empty
Sujet posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre 1er sujet

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wayward Sons :: new orleans :: Welcome to the Jungle-